Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE DEES jury

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie92

Re: VAE DEES jury

Message non lu par Sophie92 » 17 déc. 2008 11:00

Alexiane,

Ma formation de base est Bac ES, ME.

J'ai commencé la VAE enseptembre 2007 avec un accompagnement DSB par l'IRTS de Montrouge. C'est la première fois que je passais devant le jury.

Bonne réussite pour toi.

DOUDOU

Message non lu par DOUDOU » 17 déc. 2008 18:03

Bonsoir Christhophe,
Non j'ai fait ma formation à L'IMP marie auxiliatrice à draveil dans l'esonne de 1978 à 1880. A cette époque il n'y avait je crois que trois écoles en france. La proffession débutait tout juste.

christian

Message non lu par christian » 17 déc. 2008 19:55

j'ai été animateur puis responsable de structure enfance jeunesse pendant prêt de 13 années( dans la même ville ), puis responsable de structure d'animation jeunesse 12-25 ans pendants 7 année, puis j'ai été éducateur à la PJJ durant 1 année et attaché aux fonctions d'éducateur durant ces 5 dernières année !! voila et bon courage à vous tous

christian

Message non lu par christian » 17 déc. 2008 19:59

Oui j'avais oublié, j'ai suivi la formation d'animation : BAFA, BAFD, BEATEP, DEFA et quelques autres!!!!!

sabinefe

Message non lu par sabinefe » 17 déc. 2008 23:11

Suis-je la seule de Lyon à me morfondre en attendant ces fameux résultats de VAE DEES qui mettent une éternité à tomber ????????
Je suis pourtant quelqu’un de plutôt patiente mais là franchement, j’ai un peu de mal à comprendre pourquoi il leur faut 2 fois plus de temps que dans les autres académies ?
L’incertitude dans la solitude, je n’avais jamais vécu cela et je trouve ça plutôt compliqué à supporter.
Une expérience de plus à mettre sur le compte de cette VAE !

DOUDOU

Message non lu par DOUDOU » 17 déc. 2008 23:23

Salut christian,
je me sens toute petite pour le coup! pour toi ce n'était qu'une formalitée.

christophe93

Message non lu par christophe93 » 18 déc. 2008 09:16

moi aussi me sens tout petit christian bravo quel parcours

malilou

Message non lu par malilou » 18 déc. 2008 11:01

Hello Sabinefe

Et non tu n'est pas la seule a attendre les résultats sur Lyon. Je les attends avec impatience et plus cela dure plus l'angoisse augmente davantage. Encore patience et patience....
On se tient au courant.

christian

Message non lu par christian » 18 déc. 2008 13:16

Bonjour a tous

Je viens de recevoir mon diplôme en recommandé!!!!!!
Bon courage à tous, et surtout ne laché rien, car cela est une démarche personnelle qui prend plus ou moins de temps. Alors courage.

alexiane

Message non lu par alexiane » 18 déc. 2008 13:39

merci pour vos réponses!

je suis AMP diplomée depuis 91 et le jury m'a bien fait remarqué que j'allais prendre deux niveaux ! mon chef de service est contre la VAE et il m'a également fait remarqué que j'allais passer de niveau 5 à niveau 3 comme si c'était pas normal!! j'en ai marre de ces réactions d'un autre âge ! d'ailleurs bonjour la discrimination à l'embauche pour les ES VAE : mon chef de service ne m'a pas averti de la démission d'une ES à la fin du mois et il a vite pourvu le poste par une personne extérieure me répondant que je n'étais pas encore diplomée or il savait que je pouvais être diplomée d'ici deux semaines. Enfin il m'a dit que je ne lui avais pas fait lire mon dossier, mais de quel droit, si c'est pas de l'abus de pouvoir ça!!!!

donc cette attente des résultats m'a complétement desservie et je suis totalement écoeurée de subir ce genre de discrimination.

Sabinefe je suis dans le même état que toi et je trouve vraiment injuste cet écart entre les académies ! cette attente est insupportable et mon moral est bien descendu avec tout ça.

Répondre