Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE CAFDES-Retour des entretiens

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: VAE CAFDES-Retour des entretiens

Message non lu par christelle » 30 juin 2010 22:22

Bonjour,

je commence mon livret 2 mais j'aurai besoin de votre aide pour ordonner mon expérience professionnelle de chef de service.Est il possible de recevoir un livret2 pour voir la redaction
merci par avance

LOUSTAU

Message non lu par LOUSTAU » 09 juil. 2010 12:10

Bonjour
Je me suis intéressée par la vae cafdes quelles sont les conditions pour y accéder
Cordialement
Martine
mloustau@numericable.fr

katia

Re: livret 2

Message non lu par katia » 13 juil. 2010 15:51

félicitations pour votre validation totale. Vous serait-il possible de m'adresser un exemplaire de votre livret 2 pour lecture. Je viens juste de recevoir le mien et commle vous je n'ai pas d'accompagnement, mais la lecture de votre livret 2 me serait précieuse pour gagner du temps sur le méthodo. Je suis prête à p^rendre en charge les frais d'envoi;
Cordialezment et encore bravo

delphine

Message non lu par delphine » 14 juil. 2010 20:26

bravo pour cette excellente nouvelle,
pourriez-vous me faire parvenir vos écrits livrets 1 et 2 afin de m'aider dans ma démarche

sandrine

Message non lu par sandrine » 03 août 2010 23:25

je suis au livret 2 et je ramme un peu pourri du vote duez vou les m aide un peu merci

minvielle

entretien jury

Message non lu par minvielle » 11 août 2010 16:05

Bonjour
je me permets de répondre à votre écrit sur le forum
je vais avoir un entretien avec le jury vae cafdes en septembre prochain
pouvez vous me donner quelques pîste concernant cet entretien de par votre récente expérience
merci
a+
bm

louisa oulddris

Re: bravo

Message non lu par louisa oulddris » 18 août 2010 19:49

bonjour bravo pour cette validation.le livret 2 est un vrai casse tete Je suis preneuse de votre livret 2 pour avancer Merci a bientot

Eric WILMO

Message non lu par Eric WILMO » 23 août 2010 09:48

Bonjour Eric,

J'ai 40 ans et souhaite passer le cafdes par le biais de la vae. J'ai posté début 08/2010 mon livret 1, mais l'ehesp demande à nouveau de compléter le détail des activités en lien direct avec le référentiel (sur une ou plusieurs feuilles annexes) et cela avant le 18/09/10.
Est t'il possible que tu me fasses parvenir un copie de ton livret (juste la rubrique n°2 et le contenu de la colonne8).
As-tu beaucoup de personnes qui te contact?
Sais-tu s'il existe d'autres forum dans lesquels ceux qui sont en cours ou ont choisi cette voix pouissent éventuellement s'épauler.
Penses-tu qu'il faille suivre le stage de 24h et apporte t'il réellemnet un plus?
Je te remercie de ta réponse,
très cordialement, Eric.

Jean-Jacques Guyon

Message non lu par Jean-Jacques Guyon » 13 sept. 2010 18:28

Bonjour Eric,

J'ai lu ton mel du 25 février. Je suis actuellement en cours de rédaction du livret 2 (à mi gué à peu prêt) Je bénéficie d'un accompagnement du CNAM, mais la personne qui me suis est incapable de me dire si ce que j'ai rédigé jusqu'à maintenant est au niveau attendu. Pourrai-tu svp me transmettre une copie de ton livret 2. Je suis en attente de tout livret CAFDES validé Merci donc aux autres lecteurs qui pourraient me transmettre leur document. jj.guyon@laposte.net

Franck

Message non lu par Franck » 21 sept. 2010 08:31

Bonjour à tous,
je suis également en cours de rédaction du livret 2, la lecture d'autres livrets me semble pertinente en terme d'imprégnation, n'hesitez pas à me contacter si vous proposez le votre, par avancez merci.
Cordialement
Franck

Répondre