Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphane

Re: recherche livret 2 vae bpjeps ltp VALIDE

Message non lu par Stéphane » 30 oct. 2010 10:35

Bonjour, je suis actuellement en pleine rédaction de mon livret 2 vae bpjeps. J'ai pu constaté que certains d'entre vous pouvais éventuellement me communiquer leur livret 2 validé afin que je puisse voir si je suis sur la bonne voix ... ou pas!!
Merci d'avance. Mon mail : nini-clichy@hotmail.fr

lolo

Message non lu par lolo » 12 nov. 2010 18:05

Salut Guillaume, je suis à mon livret 2 pour validé ma VAE bpjeps ltp.
J'aurai besoin d'un modele non pas pour faire du copier coller mais pour me donner une idée plus claire pour decrire les differentes methode (pèda, techn, etc)
merci pour ton aide

WENDY

Message non lu par WENDY » 20 nov. 2010 16:46

bonjours à tous,

Salut à tous, animateurs de tout bord!!! Me voila au livret 2 et dans la même situation que pas mal d'entre vous, besoin de se rassurer sur la structure du document et la méthode de rédaction, hihi!! pouvez-vous me transmettre des exemple de livret 2 ayant été validé s'il vous plait, cela m'aiderait beaucoup!!! je vous remercie par avance, et vous laisse mon mail pour l'envois, encore merci!!!!
serraelsa@live.fr

stephanie

Message non lu par stephanie » 23 nov. 2010 11:56

salut guillaume,
je viens de tomber sur ton mail, j'espère qu'il est toujours d'actualité car je galère depuis deux ans à réécrire mon dossier.
je n'ai validé que 2 uc et je recherche désespérement un dossier pour m'aider et comparer avec le mien.j'apprécirai vraimant que tu me fasse parvenir le tien
merci d'avance
stephanie
cameleon34130@hotmail.fr

huitric

Re: info bpjeps ltp

Message non lu par huitric » 23 nov. 2010 15:31

bonjour monsieur,

je suis actuellement en bpjeps ltp vae. je suis directeur de ma structure dans le finistere depuis 4ans et me voila lance dans la vae.

après une lecture de mon dossier par un cadre de la cohésion, je dois réduire mon dossier car il est trop directif et pas assez développé dans les animations. j'ai décris trop de gros projet et pas assez d'activités.

visitant de nombreux site sur la vae sur internet je suis tombé sur votre message de réussite à l'examen et je souhaiterais bénéficier de votre apport pour me guider dans la présentation d'activité.

je vous remercie d'avance.

alban.

vivi

Message non lu par vivi » 04 déc. 2010 14:09

bonjours à tous, je fais une vae bpjeps ltp et je souhaiterai avoir un modèle de livret 2 validé.
Pour que mon dossier soit le plus complet. Peur d'oublier des informations importantes.
Merci à tous par avance
Envoyer le moi par mail

zenou virginie

Message non lu par zenou virginie » 10 déc. 2010 16:13

bonjour
je suis interesé par tes documents concernant ta vae du bepjeps peut tu me les faire parvenir
cordialement
virginie

Christine CLERC

Message non lu par Christine CLERC » 11 déc. 2010 14:36

Bonjour,

Je serai intéressée pour avoir un exemple aussi j'hésite beaucoup.
Tous est en vrac et je n'arrive pas à formuler.
Merci beaucoup de ton aide
Christine

emma

Message non lu par emma » 21 déc. 2010 11:56

bonjour
je suis en train de rédigé le 2eme volet et je galere un peu peux tu m' aides stp merci d avance

Saw

Message non lu par Saw » 28 déc. 2010 23:22

bonjour à tous , je demarre une VAE BPJEPs ltp, qui pourrait me conseiller sur la rédaction du livret 2, je penses à toi Guillaume qui vient de réussir.
Bonne fete de fin d'année et bon courage pour votre VAE

Répondre