Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral VAE educ spé

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kleinpeter laurianne

Re: oral VAE educ spé

Message non lu par kleinpeter laurianne » 03 mai 2010 16:23

bonjour je suis en vae d educ spé et comme tu le propose ton aide me serait tres precieuse merci d avance je te laisse aussi mes coordonnées car je ne suis pas souvent sur le net 0607042634 merci d'avance

Fafa

Re:

Message non lu par Fafa » 01 déc. 2013 20:50

Bonsoir
Je passe l'oral vae éduc spé au rectorat de Toulouse en décembre et je suis un peu inquiète. Pouvez vous me dire si certaines questions sont récurrentes du style: le savoir être, la MDPH, les lois, le partenariat. Merci beaucoup de vos témoignages.

val

Re:

Message non lu par val » 02 déc. 2013 15:02

Bonjour,les questions varient suivant ton livret; si tu as parlé de la mdph alors on t'en parlera si le jury a besoin d'éclaircissement sur ton positionnement ou tes connaissances Tu n'auras aucune question piège juste sur ce que tu as écrit sur ton livret. Sois zen avant tout, le jury n'est pas là pour te piéger mais s'assurer de ton professionnalisme à toutes épreuves!Ecoute bien les questions, elles seront là pour t'aider..bon courage

Répondre