Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae moniteur educateur
-
durand
Re: vae moniteur educateur
bonsoir,
je viens de "tomber" sur votre message concernant votre VAE datant de 2010. Serait il possible d'avoir des conseils sur ma VAE de moniteur educateur que j'essaie de faire! jesuis totalement perdue dans les écrits et je n arrive pas a trouvé un exemple,une trame pour m aider. je voulais savoir si il faut présenter le Foyer de Vie ou je travaille,comment présenter les écrits...etc
en espérant que vous lirez mon message
cordialement
Sandrine
je viens de "tomber" sur votre message concernant votre VAE datant de 2010. Serait il possible d'avoir des conseils sur ma VAE de moniteur educateur que j'essaie de faire! jesuis totalement perdue dans les écrits et je n arrive pas a trouvé un exemple,une trame pour m aider. je voulais savoir si il faut présenter le Foyer de Vie ou je travaille,comment présenter les écrits...etc
en espérant que vous lirez mon message
cordialement
Sandrine
-
le glou
bonjour, je commence le livret 2 et j aurai bien besoin de qq conseils!merci
-
Yaz
Bonsoir je bosse sur mon livret 2 moniteur educateur je bosse dans un chrs je voudrais savoir si une personne pourrais m'envoyer son livret 2 moniteur educateur termine pour que je puisse le lire et trouver la bonne voix pour rédiger le miens merci
-
coco
Re: questions entretien oral vae moniteur educateur
Je passe bientot mon oral et j aimerais avoir vos ressentis et questions que vous avez pu avoir.votre presentation d introduction,duree,et questions en lien avec le livret ou plus general?merci,un peu stressee a l approche de l oral
-
drissi
bonjour des petits soucis pour le livret 2 je v bien un exemplaire si tu v bien
merci
merci
-
Laetitia
Bonjour tout le monde,
voila, je souhaite m'engager rapidement dans une VAE mais j 'ai un soucis? ME, ES, ME, ES???
En dix ans, j 'ai principalement travaillé dans le handicap avec un BTS ESF : MAS et FAM autisme et handicaps psychiques, IME handicap intellectuel léger, un peu de Foyer occ.
J 'ai une expérience dans l insertion professionnel mais en tant que formatrice et je ne pense pas que cela puisse être mis en valeur.
Les postes que j'ai occupé : ME, educ technique, animatrice ESF, candidate élève. Comment mettre cela en valeur ?
Beaucoup de personnes me conseillent la VAE ES parce que j 'ai un peu plus d'un an et demi d'expérience en tant que coordinatrice mais je crains que ça fasse juste.
Vous qui êtes dans cette démarche, que me conseillez vous???
merci d'avance de votre aide.
voila, je souhaite m'engager rapidement dans une VAE mais j 'ai un soucis? ME, ES, ME, ES???
En dix ans, j 'ai principalement travaillé dans le handicap avec un BTS ESF : MAS et FAM autisme et handicaps psychiques, IME handicap intellectuel léger, un peu de Foyer occ.
J 'ai une expérience dans l insertion professionnel mais en tant que formatrice et je ne pense pas que cela puisse être mis en valeur.
Les postes que j'ai occupé : ME, educ technique, animatrice ESF, candidate élève. Comment mettre cela en valeur ?
Beaucoup de personnes me conseillent la VAE ES parce que j 'ai un peu plus d'un an et demi d'expérience en tant que coordinatrice mais je crains que ça fasse juste.
Vous qui êtes dans cette démarche, que me conseillez vous???
merci d'avance de votre aide.
-
claudine
Bonjour, aujourd'hui je viens de m'inscrire pour le livret 1 de la VAE moniteur éducateur. J'aimerais commencer sur le livret 2. Mais j'ai peur de me planter et de ne pas choisir les bonnes situations. Merci de me donner des idées pour les compétences.
Cordialement.
Cordialement.
-
Yacine
Renseignement VAE
Bonjour je suis actuellement entrain de préparer mon livret 2 VAE Moniteur éducateur,
J'aimerai savoir si tu pourrai m'aider.
Par exemple pourrai tu m'envoyer ton livret 2 si tu l'a validé pas pour copier mais pour avoir un exemple.
Merci par avance.
Cordialement.
Mon email el.cherqui.yacine@live.fr
Yacine
J'aimerai savoir si tu pourrai m'aider.
Par exemple pourrai tu m'envoyer ton livret 2 si tu l'a validé pas pour copier mais pour avoir un exemple.
Merci par avance.
Cordialement.
Mon email el.cherqui.yacine@live.fr
Yacine