Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vae AP et les Ass mat
-
ferreira
Re: Vae AP et les Ass mat
bonjour ce matin le poleemploi ma parle de la vae .. mais ne sais pas m'orienter vu mon année d'experience elle me conseille d'essayer mais je dois me tourner vers qui pour faire ma demande .cordialement
-
Cacat
Bonsoir, pensez vous que en étant ass mat depuis plus de 10 ans, ayant travaillé 10 mois en maison de retraite, 18 mois en hotel, 2 ans chez des particuliers pour ménage et garde d'enfants, et ayant obtenu mon cap pe en candidat libre en juin 2008, ma demande serait recevable????
Merci de me donner réponse, ça j'ai reçu mon livret 1 ce midi, et j'aimerai tant qu'il parte lundi...
Je compte sur vos réponses les filles....
Merci d'avance.
Merci de me donner réponse, ça j'ai reçu mon livret 1 ce midi, et j'aimerai tant qu'il parte lundi...
Je compte sur vos réponses les filles....
Merci d'avance.
-
kty
Re:
je suis passée ce matin, à l'oral, après l'horreur des transports, grèves à Saint- Lazare, donc j'ai pris un autre réseau, et là aussi, train supprimé, donc au lieu d'1 heure et 1/4, pour y arriver, j'ai mis 2 heures 1/2, soit 2 mns avant l'heure de convocation.
je suis passée devant trois femmes jury souriantes qui m'ont mis à l'aise. j'ai donc répondu à toutes leurs questions concernants mon livret, mais leur problème c'est que je n'avais jamais travaillé en structure, exemple, l'entretien de mon domicile (pièces où j'accueille les enfants) ne se fait pas de la même façon dans une crêche. combien de respiration à la minute à un enfant, battement du coeur, ..... même si je connaissais certaines réponses, toutes n'étaient pas bonnes et j'ai préféré leur dire que je ne connaissais pas les réponses, plutot que de m'emmeler dans un discours...
maintenant réponse que le 23 juillet à partir de 12h00
je suis passée devant trois femmes jury souriantes qui m'ont mis à l'aise. j'ai donc répondu à toutes leurs questions concernants mon livret, mais leur problème c'est que je n'avais jamais travaillé en structure, exemple, l'entretien de mon domicile (pièces où j'accueille les enfants) ne se fait pas de la même façon dans une crêche. combien de respiration à la minute à un enfant, battement du coeur, ..... même si je connaissais certaines réponses, toutes n'étaient pas bonnes et j'ai préféré leur dire que je ne connaissais pas les réponses, plutot que de m'emmeler dans un discours...
maintenant réponse que le 23 juillet à partir de 12h00
-
Corine
Bonjour,
Je recherche des assistantes maternelles sans aucune expérience en collectivité et qui ont reçu leur recevabilité pour le livret 1.
J'ai déjà fait un 1er recours grâcieux qui vient d'être aussi refusé.
Si vous pouviez juste m'indiquer votre département et l'année de votre demande ça pourrait m'être très utile et rebooster un peu toutes celles qui comme moi ne veulent pas baisser les bras.
Merci d'avance !!
Je recherche des assistantes maternelles sans aucune expérience en collectivité et qui ont reçu leur recevabilité pour le livret 1.
J'ai déjà fait un 1er recours grâcieux qui vient d'être aussi refusé.
Si vous pouviez juste m'indiquer votre département et l'année de votre demande ça pourrait m'être très utile et rebooster un peu toutes celles qui comme moi ne veulent pas baisser les bras.
Merci d'avance !!