Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs aide enfants handicapes

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
manon

Re: avs aide enfants handicapes

Message non lu par manon » 22 sept. 2008 17:10

bonjour !

Je suis contente d'avoir trouvé ce post car je commence demain mon rôle d'avs auprés d'une petite fille 6ans trisomique en classe de me et je ne sais pas trop en quoi va consister mon role srtt en sachant qu'avec sa derniére avs ca s'est mal passé ... Si qu'elqu'un peut me donner quelques tuyaus je suis preneuse ! bone continuation a ts et a ttes !

manon

bouzommita

Message non lu par bouzommita » 09 oct. 2008 20:17

je cherche a m'occuper des enfant handicaper mes a l'heure domicile

pauline

Message non lu par pauline » 27 oct. 2008 19:30

il faut que tu contacte la cellule avs qui se situe au 28 ou 24 rue du faubourg bonnefoy a toulouse

manuela

Message non lu par manuela » 13 avr. 2009 12:34

bonjour,
accompagner des enfants en difficulté de handicap n'est pas de tout repos.Je te donne quelques petits conseils.Patient,observateur,faire preuve de psychologie,capacités de t'adapter à tous les publics, ferme et souple,être capable de travailler avec une équipe pluridisciplinaire.si tu veux d'autres conseils n'hésite pas.
Sache que ce travail t'enrichiras beaucoup.

messaad

Message non lu par messaad » 20 avr. 2009 16:46

bonjour ou faut il adresser le courrier ? merci

Roché

Message non lu par Roché » 25 avr. 2009 09:06

Bonjour amra,
S'il vous plaît pouvez me dire comment vous avez fait pour postuler, vous avez envoyé votre candidature directement aux écoles où à l'inspection académique? parce que je voudrais aussi devenir AVSI pour les enfants handicapées. Merci d'avance pour votre réponse. Bon week-end.
Julienne

Fabrice

Message non lu par Fabrice » 25 avr. 2009 13:51

Ce sont les IA qui recrutent.

fabrice

duraffourg

Message non lu par duraffourg » 02 mai 2009 19:59

bonsoir,
je voulais savoir si vous aviez reponse a votre question, car en ce moment je me pose la meme.
cordialement
sandra

Titi

Message non lu par Titi » 18 juin 2009 22:47

Bonjour,

quelles démarches dois je faire pour présenter ma candidature à ce type de poste ? à qui faut-il s'adresser ?

merci par avance

titi

catherine

Message non lu par catherine » 26 sept. 2009 03:22

Bonjour,
Voilà, je commence bientôt un poste d'avs et cela concerne un enfant brillant, doué mais un peu virulent, pouvez-vous me conseiller quant à l'attitude à avoir avec cet élève si par exemple il est agressif avec d'autres élèves dans la cour, etc, etc.... car je n'ai aucune formation pédagogique et psychologique... merci d'avance pour vos conseils
bonne journée

Répondre