Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 3 eme voie sans diplome
-
PILAR
Re: concours 3 eme voie sans diplome
Bonjour, chef d'entreprise depuis nbreuses années, décidé de passer CPE. difficultées suis seule pour travailler et programme pas encore complet. si qqu'un pouvais me renseigner sur la totalité de celui-ci, merci d'avance. j'ai plus 40 ans et j'ai envi de croire que cela est encore possible de devenir CPE... J'espere vous lire très bientot.
-
Fleur
Bonjour,
J'exerce une activité professionnelle depuis plus de 5 ans maintenant, dont 1,5 ans à mi-temps (emploi étudiant) et 4 ans à un niveau cadre (mais mon diplôme ne m'a pas été délivré pour diverses raisons), cela est-il suffisant pour présenter le concours CPE troisième voie ? Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le sujet.
J'exerce une activité professionnelle depuis plus de 5 ans maintenant, dont 1,5 ans à mi-temps (emploi étudiant) et 4 ans à un niveau cadre (mais mon diplôme ne m'a pas été délivré pour diverses raisons), cela est-il suffisant pour présenter le concours CPE troisième voie ? Je n'arrive pas à trouver d'informations sur le sujet.
-
goache
bonjour
comment as tu fait pou passer une licence sciences de l'éduc.
Est ce difficile?
merci de me renseigner
chris
comment as tu fait pou passer une licence sciences de l'éduc.
Est ce difficile?
merci de me renseigner
chris
-
Stef
Demande d'infos
Bonjour,
J'ai un BTS que j'ai passé en alternance et cela fait quasiment 5 ans que je travaille (contrat en alternance compris). Est-ce que l'alternance est pris en compte dans le cadre du 3ème concours?
Si on réussi le concours, es-t-on directement professeur stagiaire ou doit-on faire l'année de préparation ?
Qu'en est-il pour l'aide à la reconversion professionnelle ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un BTS que j'ai passé en alternance et cela fait quasiment 5 ans que je travaille (contrat en alternance compris). Est-ce que l'alternance est pris en compte dans le cadre du 3ème concours?
Si on réussi le concours, es-t-on directement professeur stagiaire ou doit-on faire l'année de préparation ?
Qu'en est-il pour l'aide à la reconversion professionnelle ?
Merci pour vos réponses.
-
zohra
Il y a aussi la danse en sport en plus pas de musque imposé pas de thème imposé donc pourquoi pas
-
baptiste
je suis actuellement assistant d' education dans un college public a lyon,j'ai 5 ans d'experience professionnelle dans le privé j'étais responsable de magasin et suis inscrit au CRPE 3ème concours externe, je vais le passer en Avril 2009 (j'ai une convocation...)
J'entends dire que le 3éme concours externe du CRPE va être reformé....
y a t il un bulletin officiel ou quelquechose prévu pour ce 3eme concours??
Quelqu'un peux t il m'aider s'il est au courant de qqch?
quels vont être le changements précisement??
Merci
J'entends dire que le 3éme concours externe du CRPE va être reformé....
y a t il un bulletin officiel ou quelquechose prévu pour ce 3eme concours??
Quelqu'un peux t il m'aider s'il est au courant de qqch?
quels vont être le changements précisement??
Merci
-
Double-H
Bonjour,
A vous lire tous et toutes, moi qui ai 5 années d'ancienneté en tant que surveillant d'externat, je ne peux pas accéder au 3 ème concours.
Cordialement,
A vous lire tous et toutes, moi qui ai 5 années d'ancienneté en tant que surveillant d'externat, je ne peux pas accéder au 3 ème concours.
Cordialement,
-
Fabrice
le concours dit de troisième voie s'adresse essentiellement aux contractuels d'enseignement et maitres auxiliaires..
-
Aline
Re:
Bonjour,
J'ai une petite question a propos de ce qu'a Bebert militant FO, il nous dit, je cite :
"Toutes les personnes qui ont exercé en qualite de fonctionnaire, de contractuel de droit public sont exclus".
Est-ce que cela signifie que les années exercées ne comptent pas pour les 5 ans de droit privé ou qu'ils n'ont pas le droit de presenter le concours ?
Je vous remercie d'avance de répondre à ma question avant Lundi, car je dois faire un choix entre le 3eme concours et l'externe.
Cordialement,
Aline.
J'ai une petite question a propos de ce qu'a Bebert militant FO, il nous dit, je cite :
"Toutes les personnes qui ont exercé en qualite de fonctionnaire, de contractuel de droit public sont exclus".
Est-ce que cela signifie que les années exercées ne comptent pas pour les 5 ans de droit privé ou qu'ils n'ont pas le droit de presenter le concours ?
Je vous remercie d'avance de répondre à ma question avant Lundi, car je dois faire un choix entre le 3eme concours et l'externe.
Cordialement,
Aline.
-
Aline
Bonjour,
J'ai une petite question a propos de ce qu'a écrit Bebert militant FO, il nous dit, je cite :
Cordialement,
Aline.
J'ai une petite question a propos de ce qu'a écrit Bebert militant FO, il nous dit, je cite :
Cordialement,
Aline.