Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'un assistant d'éducation
-
loulou
Re: salaire d'un assistant d'éducation
tout le monde parle d'indemnité de residence pourruez vous me dire où je dois faire la demande
merci
merci
-
Roro
Bonsoir,
J'ai l'impression que personne ne touche la prime d'indemnité de residence !
Sujet tabou ?
Ainsi que la prime pour un enfant à charge !
Je n'arrive pas à trouver des réponses à ces questions ! ! ! Bizarre, bizarre ...
Bonne soirée.
J'ai l'impression que personne ne touche la prime d'indemnité de residence !
Sujet tabou ?
Ainsi que la prime pour un enfant à charge !
Je n'arrive pas à trouver des réponses à ces questions ! ! ! Bizarre, bizarre ...
Bonne soirée.
-
alex
moi j'ai l'indemnité de résidence (environ 20 euros)
-
alex
2. Indemnité de résidence
Créée à l'origine pour compenser les différences du coût de la vie entre les lieux d'exercice des fonctionnaires, son montant, déterminé en pourcentage du traitement varie en fonction de la zone géographique de la résidence administrative :
1ère zone : Paris, région Ile-de-France, Marseille : 3 % du traitement brut,
2ème zone : Brest, Caen, Le Havre, Lille, Lyon, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Rouen, Strasbourg, Valbonne : 1% du traitement brut,
3ème zone : autres villes : 0 % du traitement.
Créée à l'origine pour compenser les différences du coût de la vie entre les lieux d'exercice des fonctionnaires, son montant, déterminé en pourcentage du traitement varie en fonction de la zone géographique de la résidence administrative :
1ère zone : Paris, région Ile-de-France, Marseille : 3 % du traitement brut,
2ème zone : Brest, Caen, Le Havre, Lille, Lyon, Montpellier, Mulhouse, Nancy, Rouen, Strasbourg, Valbonne : 1% du traitement brut,
3ème zone : autres villes : 0 % du traitement.
-
nico
Bonjour,
je suis assistant d'éducation depuis septembre et j'ai entendu dire que le salaire de septembre serait versé avec celui d'octobre.
je voudrais savoir si la meme chose pour tous les nouveaux assistants d'education.
merci
je suis assistant d'éducation depuis septembre et j'ai entendu dire que le salaire de septembre serait versé avec celui d'octobre.
je voudrais savoir si la meme chose pour tous les nouveaux assistants d'education.
merci
-
Fanny
Salut Nico, moi j'ai commencé mi mars et j'ai été payée avec celui du mois d'avril donc je pense que pour les débuts c'est tout le temps comme ca
-
deydey
Bonjour nico,
Pour ma part j'ai recu mon salaire de septembre LE 27. je suis dans le maine et loire.
Pour ma part j'ai recu mon salaire de septembre LE 27. je suis dans le maine et loire.
-
Roro
Bonjour,
Oui !
Et j'ai même entendu dire que ce serai versé en décembre 2010 ...
On nage en plein délire ...
Si c'est le cas, j'arrêtte début octobre.
Cdt
Olivier.
Oui !
Et j'ai même entendu dire que ce serai versé en décembre 2010 ...
On nage en plein délire ...
Si c'est le cas, j'arrêtte début octobre.
Cdt
Olivier.
-
ben
salut nico,
je me posais la même question que toi car je suis dans le même cas, et je viens de voir que ma paye avait été virée aujourd'hui. (elle est dans les mouvements à venir et sera effectivement versée en date du 01 octobre).
Par contre l'intitulé est faux car c'est virement reçu de "lycée X" mais ce n'est pas du tout le lycée dans lequel je travaille... je suis dans un lycée a une 50aine de km de celui là et je n'ai jamais eu aucun rapport avec. donc je ne comprend pas trop.
je me renseignerai la semaine prochaine pour savoir si ça a une incidence quelconque.
a bientot!
je me posais la même question que toi car je suis dans le même cas, et je viens de voir que ma paye avait été virée aujourd'hui. (elle est dans les mouvements à venir et sera effectivement versée en date du 01 octobre).
Par contre l'intitulé est faux car c'est virement reçu de "lycée X" mais ce n'est pas du tout le lycée dans lequel je travaille... je suis dans un lycée a une 50aine de km de celui là et je n'ai jamais eu aucun rapport avec. donc je ne comprend pas trop.
je me renseignerai la semaine prochaine pour savoir si ça a une incidence quelconque.
a bientot!
-
Anna
Assistante d'education dans un collège en ZEP sur Lyon, à temps-plein (35h), depuis le 01 septembre 2007 (date de signature du contrat), je viens de toucher ma paye qui s'élève à 980 euros/net! Or, un ami bossant dans les memes conditions que moi (ZEP,Lyon, 35h) a touché 1060 euros/net...!
Donc j'aurai voulu savoir, si cette difference de paye est normale ou y a une injustice..??
Donc j'aurai voulu savoir, si cette difference de paye est normale ou y a une injustice..??