Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EVS, AVS du 08; 10; 51 ou 52
-
Isabelle
Re: EVS, AVS du 08; 10; 51 ou 52
Je viens de lire ton message concernant Darcos et sa réflection sur notre pérénisation. Peux-tu me le faire passer à l'adresse mail suivante : vollmer.isabelle@club-internet.fr. Merci par avance et pour l'instant au 29/05/08 on est toujours dans le flou total... Dans le secteur d'Auberiv 52 les personnes bougent par pétition jusq'à la Communauté de communes mais les mistère n'écoute pas...
-
evs de moselle
Bonsoir,
Mauvaise nouvelle pour la moselle, je ne serai pas renouvellé pour ma part, j'atteind 22 mois au 30 juin08
C'est triste tout cela..bcp d'impartialité dans les régions..
Nous allons être remplacé pard 'autre personne...
bonne chance à tous
Mauvaise nouvelle pour la moselle, je ne serai pas renouvellé pour ma part, j'atteind 22 mois au 30 juin08
bonne chance à tous
-
evs de moselle
Bonsoir,
bonne chance à tous
bonne chance à tous
-
jennifer
Bonjour à tous,
On ne sais toujour pas si on est renouvellé aucune nouvelle.
Comme je vous l'avais dit je tente avec l'aide d'un syndicat une action pour nous permettre le renouvellemnt de notre contrat du moin on essaie.
Si vous voulez vous joindre à nous et faire quelque chose pour nos contrat venez nombreux à la réunion des CONTRATS AVENIR le 11 juin 2008 au SGEN rue JAILLANT DESCHAINETS à TROYES plus on sera nombreux plus nous seront entendu
PS je vous informerais bientot de l'heure.
On ne sais toujour pas si on est renouvellé aucune nouvelle.
Comme je vous l'avais dit je tente avec l'aide d'un syndicat une action pour nous permettre le renouvellemnt de notre contrat du moin on essaie.
Si vous voulez vous joindre à nous et faire quelque chose pour nos contrat venez nombreux à la réunion des CONTRATS AVENIR le 11 juin 2008 au SGEN rue JAILLANT DESCHAINETS à TROYES plus on sera nombreux plus nous seront entendu
PS je vous informerais bientot de l'heure.
-
marie-ange
rendez vous anpe demain 05/06/2008 ds le 52 Chaumont
J'ai déja fait 18 mois en tat que cav ds une ecole maternelle nous sommes tous convoqués demain a l'anpe quelle surpris nous attend
-
jennifer
Bonjour à tous
La réunion des EVS est
MERCREDI 11 JUIN à 14h30
au SGEN-CFDT
52 rue Jaillant deschainets à Troyes
Venez nombreux
La réunion des EVS est
MERCREDI 11 JUIN à 14h30
au SGEN-CFDT
52 rue Jaillant deschainets à Troyes
Venez nombreux
-
DOM
Bonsoir Jennifer,
Je ne peux malheureusement pas me déplacer sur Troyes (je serai en plein déménagement) mais étant soucieuse de mon avenir (je suis en contrat avenir depuis 18 mois, le matin en mayernelle et l'après-midi en primaire) et d'ailleurs de toutes les personnes qui se trouvent dans la même situation que moi, je serai désireuse de connaître l'issue de cette intervention.
Pourrais-tu me tenir informée ?
D'avance merci.
Cordialement.
Dominique
Je ne peux malheureusement pas me déplacer sur Troyes (je serai en plein déménagement) mais étant soucieuse de mon avenir (je suis en contrat avenir depuis 18 mois, le matin en mayernelle et l'après-midi en primaire) et d'ailleurs de toutes les personnes qui se trouvent dans la même situation que moi, je serai désireuse de connaître l'issue de cette intervention.
Pourrais-tu me tenir informée ?
D'avance merci.
Cordialement.
Dominique
-
saphyr
bonjour a tous,
evs dans une école élementaire depuis janvier 2007...aucune nouvelle de renouvellement dans le 51..quelqu'un en aurait-il?
evs dans une école élementaire depuis janvier 2007...aucune nouvelle de renouvellement dans le 51..quelqu'un en aurait-il?
-
francine bouzaabia
tu peux me contacter à cette adresse mail;je travaille comme aed cette année et l'an prochain comme avs.Je suis adhérente à unaisse et souhaite créer une antenne départementale l'an prochain à Troyes ou j'habite.Je dépends de l'ac reims.A bientot.Francine
-
jennifer
Bonjour a tous
Comment allez vous ????
Hier Mercredi 11 juin 2008 j'ai participé à la réunion des EVS, il y avais du monde mais je m'attendais à plus...
La réunion c'est bien passé nous avons dit ce que nous avions sur le coeur, que nous voulions gader nos poste et donc avec les syndicats qui étaient la (CFDT SNUIPP et un autre...) nous avons décidé de faire une manisfestation devant la préfecture de troyes le MERCREDI 25 JUIN 2008 A 14H30.
Alors si vous voulez que ça bouge venez nombruex parlés en autour de vous ( evs que vous connaissez, directeur, directrisse, enseignant, parents d'élèves toutes les personne qui veulent nous soutenir)
On va devant le préfet ça serra le moment ou nous devons être le plus crédible si on veut que nos contrat soit renouvellé.
JE COMPTE SUR VOUS
ps il faudrai faire des pancartes ou banderolles
Comment allez vous ????
Hier Mercredi 11 juin 2008 j'ai participé à la réunion des EVS, il y avais du monde mais je m'attendais à plus...
La réunion c'est bien passé nous avons dit ce que nous avions sur le coeur, que nous voulions gader nos poste et donc avec les syndicats qui étaient la (CFDT SNUIPP et un autre...) nous avons décidé de faire une manisfestation devant la préfecture de troyes le MERCREDI 25 JUIN 2008 A 14H30.
Alors si vous voulez que ça bouge venez nombruex parlés en autour de vous ( evs que vous connaissez, directeur, directrisse, enseignant, parents d'élèves toutes les personne qui veulent nous soutenir)
On va devant le préfet ça serra le moment ou nous devons être le plus crédible si on veut que nos contrat soit renouvellé.
JE COMPTE SUR VOUS
ps il faudrai faire des pancartes ou banderolles