Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire d'une AP
-
angel
Re: salaire d'une AP
bonjour
1200 ou 1300 nets j'aurais bine aimé !! en creche ça doit etre rare!!!
je touchais , en tant quAP , 1050 euros ...
1200 ou 1300 nets j'aurais bine aimé !! en creche ça doit etre rare!!!
je touchais , en tant quAP , 1050 euros ...
-
angel
ouah !
a lyon 1050 en tant qu'AP....................................c'est HONTEUX des salaires aussi bas pour un obulot qui demande autant d'investissement !
a lyon 1050 en tant qu'AP....................................c'est HONTEUX des salaires aussi bas pour un obulot qui demande autant d'investissement !
-
stefy
en creche co departemental (region parisienne), echelon 4 je gagne un peu moin de 1600 euros net par mois.
-
HALIMA
coucou tous le monde!
Je compte passé mon concour d'ap mé pour sa j'ais fait appel a un organisme COUR MINERVE
donc je voulais savoir si des personnes en fait appel a eux pour passé le concour; de plus je voulais savoir le salaire en début de carière
Merci par avance
Je compte passé mon concour d'ap mé pour sa j'ais fait appel a un organisme COUR MINERVE
donc je voulais savoir si des personnes en fait appel a eux pour passé le concour; de plus je voulais savoir le salaire en début de carière
Merci par avance
-
jessica
tu di ke dan ta crech les ap gagne 1400euro mé en privé ou public et dan kel vill?car on ma di ka Paris on gagné bocou plus!moi je vien de Bordeaux c tu si je gagnerai bocou?je sui en BEP sanitaire et social et jessite encor a faire se métier.merci de me repondre
-
emy
Alors moi je travail pour la ville de Paris je suis titulaire depuis octobre 2007 echelle 4 echelon 2:
entre 1350 et 1400 net
33 congés annuels
25 rtt
1 journée fêtes des mères.
1journée de travail: 7h40
Qui dit mieux?
ATTENTION ne pas oublier de prendre en compte le manque de personnel qui rends facilement 2 fois plus difficile le travail!!
entre 1350 et 1400 net
33 congés annuels
25 rtt
1 journée fêtes des mères.
1journée de travail: 7h40
Qui dit mieux?
ATTENTION ne pas oublier de prendre en compte le manque de personnel qui rends facilement 2 fois plus difficile le travail!!
-
fred
Re: VAE Auxiliaire de puériculture
salut aline je ne veux pas te decourager loin de la mais j'ai fait le chemin inverse a toi j'ai travaille en tant aux de puer de 1981 a2000 je suis maintenant ass mat a mon domicile franchement je suis beaucoup moins stressee et suis mon propre chef pas d'ordre hormis ce que je me donne alors reflechis si tu veux me contactee pas de probleme j''ai 49 ans et 4 enfants beaucoup d'experience dans le boulot en collectivite pas evident !!