Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'auxiliaire de puéricultrice
-
gaëlle
Re: concours d'auxiliaire de puéricultrice
si tu veux moi j'ai passé celui de rodez l'an dernier mais j'ai planté l'oral donc c'est surtout ça qui me fait peur, les tests si tu t'entraînes bien avant ça peut aller, le plus dur c'est de gérer le temps et le stress tu le prépare toute seule?
-
Angel
Coucou les filles
Je suis en 1ere année de bts esf et je compte passer le concours d'auxiliaire de puériculture mais le seul probleme c'est le cout de la formation :s
car j'ai pas trop les moyens de payé la formation ( 3000€ TTC)
Je voulai vous demander si il y avait des aides par rapport au conseil regional du 93 ou si je pouvais aller a mission local pour leur en parler (ça va faire la fille qui vient juste pour ça et je pense qu'ils vont pas etre tres d'accord vu que je n'y est jamais mis les pieds :s)ça me stress et c'est bientot les clotures des inscriptions
Merci
Je suis en 1ere année de bts esf et je compte passer le concours d'auxiliaire de puériculture mais le seul probleme c'est le cout de la formation :s
car j'ai pas trop les moyens de payé la formation ( 3000€ TTC)
Je voulai vous demander si il y avait des aides par rapport au conseil regional du 93 ou si je pouvais aller a mission local pour leur en parler (ça va faire la fille qui vient juste pour ça et je pense qu'ils vont pas etre tres d'accord vu que je n'y est jamais mis les pieds :s)ça me stress et c'est bientot les clotures des inscriptions
Merci
-
Panyny
Salut à toutes!Je passe mon concours d'Auxiliaire de puériculture le 22mars à Pontoise.ya t'il d'autre personnes passant leur concours en ile de france?
-
Anne-So
Slt moi oci je suis en terminale bac pro secrétariat.
Tu ne passes pas par une prépa avant de passer ton concours ??
Tu ne passes pas par une prépa avant de passer ton concours ??
-
aurore
slt!!!! moi j'ai 1 CAP petite enfance je trvaille dd 1 creche et je voudrai passé mon concour d'auxiliaire je voudrai avoir des renseignement merci
-
manou
bonjour jaimerai savoir quand son les concours??
-
papyoon
salut aurore!!ravie de te rencontrer enfin queklqu'un qui a le meme parcours que moi;je me pose la meme question à savoir commen etre ap avec le cap petite enfance sans devoir quitter son boulot pour faire 1 année d'école hors de prix(hors de moyens en tout cas). Je n'ai pas trouvé encore la réponse mais me demande si ce n'est pas possible par le biais de la vae à suivre...si t'as + d'infos tiens moi au courant,garde mon email!! bye à bientot
-
enicia
j ai vrement besoin d aide car je n'ai pas tres souvent de bonne notes en svt et j'ai peur que sela m'empèche de passer le concour d auxiliaire de puericulture merci de me repondre au plus vite
-
lauranne
g un bep carriere sanitaire et sociale j souèt passé le concour d auxiliaire de puericulture j pass k l'oral j stress j n c pa kes k le test spycho aider moi svp :triste:
-
Charlotte
Bonjour lauranne moi aussi j'ai le BEP sanitaire et sociale mais moi je passe pas les test psyko .. je passe l'oral c a dire l'entretien et l'exposé à faire c tout ! je le passe a la croix rouge de tourcoing le 12 mars ! vous pensez que j'ai des chances d'être prise dans cette ecole automatiquement comme par la suite y save que jvais payé 3500 euros l'année y vont ce dire que ya du pognon à sfaire c ce que j'ai lu dans un autre forum y boost les notes pour ceux qui vont en ecole '' privé '' et qui save que a la clé c une personne de + qui va ramené 3500 euros à l'ecole.
Biz
Biz