Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

La Maisonnée Francheville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 07 mai 2014 15:05

Aller Estelle regarde vite je veux d'avoir et que tu me dises que tu va faire la rentrez avec moi :p

Vanessa71

Re:

Message non lu par Vanessa71 » 07 mai 2014 17:04

Je suis trop contente pour toi Delphine!!! Plus que ravie!!

Estelle, tu as enfin regardé?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 07 mai 2014 18:19

Merci à toi Vanessa :p
Oui Estelle dis nous!!

Fibou

Re:

Message non lu par Fibou » 09 mai 2014 13:21

Bonjour à toutes !
Félicitations à toutes celles qui ont été reçues au concours, je fais aussi partie des heureuses élues :)
Je voulais vous poser une question : vous savez comment est fait leur classement car la liste commence à partir de la 6ème place, les 5 premières personnes étant les reports de formation du coup les reports sont obligatoirement les 5 premiers de la liste ? Je ne sais pas si je suis très claire mais ça m'intrigue :)
Bon courage à celles qui attendent qu'une place se libère et encore bravo à toutes les autres !
A bientôt

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 09 mai 2014 14:16

Félicitation FIbou :) tu viens d'où ? Ce sont les personnes qui ont demandé un rapport l'année dernière et qui entreront en formation cette année.
A bientôt :)

Fibou

Re:

Message non lu par Fibou » 09 mai 2014 15:51

Salut Delphine (on a le même prénom ;) !
J'habite à côté de Lyon ! Et toi ?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 09 mai 2014 22:55

Ah tu fais parti des 3 delphine de la promo :p lol moi j'habite à 2 h de l'école. Je vais chercher un appartement mais pas évident quand on ne connais pas mais je vais prendre sur francheville. Tu as quel age ?

Fibou

Re:

Message non lu par Fibou » 10 mai 2014 19:09

Ah oui, 2h c'est super loin...
Bon courage pour tes recherches d'appartement, ça n'est jamais simple surtout quand on connaît pas mais tu as un peu de temps devant toi, heureusement :) Tu vivras seule ?
J'ai 27 ans, je vais sur mes 28 cette année. Et toi ?

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 10 mai 2014 21:58

Oui je serais seule,mon copain viendra le week end car il travail en déplacement. Moi j'ai 21 ans.

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 12 mai 2014 10:11

Alors Estelle sa donne quoi le résultat?? j'espère vraiment que c'est positif!!
Fibou, est-ce que tu as compris comme moi, que pour la réunion de pré-rentré on a le choix entre le jeudi ou le vendredi pour y aller??

Répondre