Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours AP nancy brabois!
-
kate54
Re: notes de l'oral
bonjour à toutes!déjà félicitations à celles qui ont été prises sur liste principale et une grosse pensée à celles dans mon cas qui sont sur LC et qui savent que c'est mort pour cette année!!dur-dur de positiver!!je voulais savoir pour celles qui ont été prises si elles pouvaient communiquer leur notes d'oral afin de savoir combien il faut vraiment obtenir pour être sure d'avoir une chance d'être prise!j'ai beaucoup entendu qu'il fallait le fameux 19 minimum alors est ce vrai?merci pour vos réponses!!bisous
-
kate
Re: livres
salut Mélanie!déjà félicitations à toi,tu peux être contente.le livre dont tu parles à l'air vraiment très complet et je voulais te demander si tu pouvais me communiquer les références:ou tu l'as acheté , le nom de l'éditeur et son prix.merci d'avance car j'ai acheté les miens à la hall du livre et je ne pense pas avoir vu le tiens et mes livres ne traitaient pas de tous les sujets.il y en a tellement!bisous.
-
manue
Re:
salut,
je viens de recevoir mes notes avec la feuilles pour confirmer mon nom dans la LC je suis encore plus dégouter !!!!!!!!
18 à l'oral et 12,41 à l'écrit, je ne pensais pas avoir autant à l'oral alors je suis au fond de mes basket avec un moral plus bas que zero !!!!!
je suis mais Dégouter , cela fait 4 jours que je sais et je suis dans le même état que le premier jour moral en tres forte baisse !!!!
j'espere que pour vous ça le fait
bise et bonne journée
je viens de recevoir mes notes avec la feuilles pour confirmer mon nom dans la LC je suis encore plus dégouter !!!!!!!!
18 à l'oral et 12,41 à l'écrit, je ne pensais pas avoir autant à l'oral alors je suis au fond de mes basket avec un moral plus bas que zero !!!!!
je suis mais Dégouter , cela fait 4 jours que je sais et je suis dans le même état que le premier jour moral en tres forte baisse !!!!
j'espere que pour vous ça le fait
bise et bonne journée
-
Natacha
Re:
Bonjour,
Ok Garcia, comme tu veux... mais même si il est de l'année dernière j'aurai bien voulu l'avoir quand même... comme il a l'air très complet.
Au pire si tu ne veux plus le donner, donne moi un prix...
Sinon, j'ai eu mon courrier avec mes notes ce matin pppfff
Oral : 11
Tests : 12,18
Suis dég, j'ai moins bien fais que l'année dernière
Alors que je pensais que c'était mieux !!!
Bon moi la feuille c'est pas la peine que je la renvoie !! Mdr
Elodie : il n'y a pas d'autres sessions à Brabois. Il n'y en a qu'une par an pour AP.
Bonne continuation à celles qui sont prises et bon courage aux autres !!
Bonne journée !
Bisous
NB : Qui va à Lunéville ?
Ok Garcia, comme tu veux... mais même si il est de l'année dernière j'aurai bien voulu l'avoir quand même... comme il a l'air très complet.
Au pire si tu ne veux plus le donner, donne moi un prix...
Sinon, j'ai eu mon courrier avec mes notes ce matin pppfff
Oral : 11
Tests : 12,18
Suis dég, j'ai moins bien fais que l'année dernière
Bon moi la feuille c'est pas la peine que je la renvoie !! Mdr
Elodie : il n'y a pas d'autres sessions à Brabois. Il n'y en a qu'une par an pour AP.
Bonne continuation à celles qui sont prises et bon courage aux autres !!
Bonne journée !
Bisous
NB : Qui va à Lunéville ?
-
kate54
Re:
salut Manue.j'ai lu ton mail et je me retrouve complètement!j'ai pas eu autant que toi à l'oral et je comprends ta déception car ils exagèrent quand même!c'est la première fois que je passe ce concours et j'en attendais beaucoup et même si je m'étais préparer à l'échec c'est dur à avaler!j'ai pas le moral non plus et c'est dur de le faire comprendre aux gens qui te disent que ce n'est qu'un concours!!tu parles c'est facile à dire mais quand c'est ton rêve et que y a pas d'autre moyen d'y arriver que ce fameux concours ça fout les boules!!courage à toi et bisous!