Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AP Rockefeller, qui l'a déjà passé ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rosela

Re:

Message non lu par Rosela » 23 mai 2011 13:07

Oulala j'ai recu tous les messages 2 jours après!!! tout en decalage c pr ça jme sentais seule lool

Rosela

Re:

Message non lu par Rosela » 23 mai 2011 16:07

Moi je vais aller voir les resultats sur le site j'espere ils seront afficher rapidement sur le net !!

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 23 mai 2011 16:30

Pour ma part, pour les résultats de l'écrit j'avais reçu la lettre le jour des résultats. J'espère que ce sera la même chose cette fois aussi, je ne veux pas aller sur Lyon exprès.

Rosela

Re:

Message non lu par Rosela » 23 mai 2011 19:27

vous pensez qu'on peut appeler directement à l'institut ?

nad

Re:

Message non lu par nad » 23 mai 2011 22:15

rosela, je ne pense pas que tu puisses appeler l'institut, ils risquent de te dire d'attendre...je l'ai passé sur Grenoble cette année, mais je pense que c'est MORT...bref, dites-moi, sur Lyon Rockeffeler, vous êtes combien à être sur liste principale?

miam

Re:

Message non lu par miam » 24 mai 2011 05:33

Pfff... insomnie...
H-6, j'espère que le facteur apportera la lettre aujourd'hui, je stress trop c'est horrible !

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 24 mai 2011 08:00

Je pense que si on appelle on va se faire jeter, on était quand même 350 à l'oral, si tout le monde appelle...
Faut être patient :yawn:. Moi je suis tellement stressée que j'étais réveillé à 7h20 ce matin!

Bristow

Re:

Message non lu par Bristow » 24 mai 2011 10:10

Bon j'ai pas reçu la lettre, il n'y a plus qu'à attendre les résultats sur internet.

laurence38

Re:

Message non lu par laurence38 » 24 mai 2011 10:49

moi je ne peux pas aller sur lyon car je travail ....... j'ai attendu le facteur mais rien ce matin .....mauvais presage ? bon presage ??????
j'attend le net maintenant ..........mais que c'est long !!!!!!!!!!!!pffffffffffffffj'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!

miam

Re:

Message non lu par miam » 24 mai 2011 11:12

Rien dans ma boite aux lettres, rien sur le site pour le moment. J'attaque le boulot dans 1h30, j'espère que la fin de cette attente interminable est proche. On veut savoiiiiiiiir ! (aïe ! craquage !)

Répondre