Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ancienne élève et diplomée La Maisonnée
-
sandrine
Re:
Coucou les filles vous allez bien
Bon j'ai pris les devant et j'ai écrit au 2 filles qui était devant moi et celle qui était 1er a été appelé mercredi donc je suis 2eme maintenant
heureusement j'ai demandé car l école ne nous avait pas prévenu donc zakia et gaelle maintenant vous êtes 3 et 4eme
on va y arriver
je vous tiens au jus
Bon j'ai pris les devant et j'ai écrit au 2 filles qui était devant moi et celle qui était 1er a été appelé mercredi donc je suis 2eme maintenant
heureusement j'ai demandé car l école ne nous avait pas prévenu donc zakia et gaelle maintenant vous êtes 3 et 4eme
on va y arriver
je vous tiens au jus
-
Sandrine
Re:
Coucou zakia ,
Ba ecoute la fille qui était juste avant ma écris je lui avait laisser mon numéro de Tél donc elle m'a écris ce matin pour me dire Kil l avait appeler ce matin voilà comment je sais mais moi nn plus y m on pas écris y on peut être pas le temp donc voilà je t écris des qui m on appeller bisous
Ba ecoute la fille qui était juste avant ma écris je lui avait laisser mon numéro de Tél donc elle m'a écris ce matin pour me dire Kil l avait appeler ce matin voilà comment je sais mais moi nn plus y m on pas écris y on peut être pas le temp donc voilà je t écris des qui m on appeller bisous
-
Anna
Re: Ancienne élève et diplomée La Maisonnée
A ba voilà Sandrine l attente fut longue mais sa en valais la peine!
Oui c bien à 9h
Vous avez tout les docs qu ils demande?
À demain
Oui c bien à 9h
Vous avez tout les docs qu ils demande?
À demain