Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat concours grenoble

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

Re:

Message non lu par Marie » 18 avr. 2012 13:41

Déborah je me suis mal exprimée en parlant d'ecrit, je voulais dire tests psychotechniques, je crois même que tu m'as posé une question sur les "trajets de bus"? j'ai aussi passé l'oral le 28 à 13H

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 18 avr. 2012 15:01

marie, tu parles des écrits du 11février a st martin d'hères?

Hélène

Re: resultat concours grenoble

Message non lu par Hélène » 18 avr. 2012 18:01

Bonjour à toutes,

Je découvrir tout juste ce topic.

J'ai également passé le concours du CHU et hier j'ai eu l'heureuse surprise de voir que j'étais sur la liste principale.

J'ai vu que certaines étaient également prises dans cette école et d'autres sur liste complémentaire.

Félicitation à celles qui sont admises et bon courage aux autres dans votre projet.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 18 avr. 2012 19:30

Le 11 fevrier, c'etait test psycho du CHU. Je parlais de ceux du 24 mars pour St martin. Mais je dois probablement faire erreur sur la personne, excuse-moi de t'embeter avec ça ! :-)

dorine

Re:

Message non lu par dorine » 18 avr. 2012 20:57

Salut deborah et marie,

Félicitations à toutes les 2 pr la reussite du concours.
Moi aussi j'étais passé le 28/03 mais je n'arrive pas du tout a vous mettre une tete lol, on était tellement nb....

vanessa

Re:

Message non lu par vanessa » 18 avr. 2012 23:01

coucou les filles!!!

je viens de tomber sur ce forum, je suis passé le tout premier jour des oraux, le 22 mars sur l'éclatement des familles et j'ai réussi!! je suis sur la liste principale. j'arrive pas à y croire!!

qui attend les résultats de l'écrit de st martin vendredi?

félicitation aux reçu et j'espère pour celles dont ce n'est pas le cas que les autres concours seront bons.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 19 avr. 2012 10:32

Dorine je croise les doigts pour que tu nous rejoingre sur liste principale !
Vanessa felicitations! j'attend aussi les resultats de st martin mais je n'irais pas à l'oral quoi qu'il arrive, le CHU est à 5 min de chez moi et moins cher vu que je dois tout financer

deborah

Re:

Message non lu par deborah » 19 avr. 2012 10:37

marie, tu ne m'embêtes pas mais ce n'était pas moi, je n'ai pas passé les tests de st martin, j'avais raté les inscriptions.
vanessa, oui on était très nombreuse ce jour là, moi je suis passé quasiment au début, le 2eme groupe je crois

Hélène

Re:

Message non lu par Hélène » 19 avr. 2012 11:34

Vanessa, j'ai également passé les tests psychotechniques de l'Institut Saint Martin. J'ai hâte de savoir si je ferai partie de celles qui passeront l'oral.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 19 avr. 2012 12:31

Moi aussi j'attends les résultats de St martin... J'espère que je serai admise à l'oral, parce que c'est ma dernière chance !

Répondre