Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Beauvais 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

Re:

Message non lu par celine » 07 oct. 2012 09:44

CC les gonz... Contente de voir que tt c bien passe pour vous moi je ne me fais pas d idee je m etais preparee a tout sauf un sujet de ce type... J ai parle avec des filles qui ont passe celui d amiens l ecrit est bien plus dur par contre les sujets d oraux tellement plus simple.l anorexie une image sur la lecture mais encore les enfants imitent leurs parents qu en pensez vous bref ce jour la la chance n etait pas avec moi tant pis je tenterais par vae pi la bb 2 est en route je viens d apprendre la nouvelle bon courage la reponse d ici peu :)

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 07 oct. 2012 10:59

Armelle, pour répondre à ta question, je travaille en intérim. J'attends de savoir si je suis prise ou pas pour entamer des démarches.

J'ai vu sur le site de Pôle Emploi qu'avec les droits qu'il me reste je pourrais être indemnisée, mais ça va me couvrir que 3 mois. A revoir avec eux.
Sinon je vais voir avec le conseil régional, la caf, et tout ce que je peux pour avoir des aides éventuelles.

Si je suis prise je téléphonerais à l'ifsi pour être fixée si il y'a un coût ou pas. A la journée portes ouvertes c'est la directrice de la formation (je crois...) qui m'avait dit que l'école était gratuite, et c'était elle qui était dans mon jury, alors je sais pas...

Et si il faut je retournerai vivre chez mes parents le temps de la formation pour pouvoir faire face financièrement.

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 07 oct. 2012 11:57

Aurélie sur et certaine l'école est payante du moins la formation j'avait envoyer un mail et l'une des cadre m'avait répondu que cela coûter 5700€ ... moi personnellement le financement serait pris en charge par le pôle emplois étant au chômage je serait même indemniser tout les mois !

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 07 oct. 2012 12:01

Franchemet merci Alice tes super sympa ! Je vais tout recopier sur mon cahier.
Si tu veux je te passe mon adresse mail.
" latiite60@hotmail.fr "

Tu me diras pour les resultats c le 11 c sa ?

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 08 oct. 2012 10:05

De rien Samantha ;)

Les résultat sont afficher le 11 a Beauvais mais comme je peut pas me déplacer j'attendrais le courrier le 12 ou 13 =)

Armelle

Re:

Message non lu par Armelle » 08 oct. 2012 11:07

Alice je peux te donner ton résultat le 11 mais il me faut ton nom et soit une adresse mail soit ton tel
Je vais faire pareil pour Fanny (fanny si tu peux me donner un mail ou un tel)

Mon message précédent n'a pas dû passer je sais pas

bises

Amélie

Re:

Message non lu par Amélie » 08 oct. 2012 11:53

Salut les filles ! Je suis passée le 2 Octobre et je suis tombée sur le Handicap. Ca c'est pas trop mal passé on verra bien ! J'ai hâte d'avoir les résultats pour être fixé ...

J'habite en Seine-Maritime donc pas possible d'aller voir les résultats, est-il possible que quelqu'un me dise les résultats ?
Contactez moi pour que je vous communique mon nom et mon numéro de telephone . vip76@sfr.fr
Merci d'avance et bonne chance à toutes !

fanny

Re:

Message non lu par fanny » 08 oct. 2012 13:39

Armelle cest vraiment super sympa de ta part . je te donne mon mailet si possible par mail je te donnr mon tel ce sera plus simple . mille mercis je vais avoir un ou deux jours de moins a attendre ( je commence a devenir folle avec ce concours lol)
Mon mail : fanny_4289@hotmail.fr
si tu pouvais me donner ou m envoyer un mail je te donnerai lr num. Merci bcp

Samantha

Re:

Message non lu par Samantha » 08 oct. 2012 16:25

Ok Alice tu me tiendras au courant de tes resultat et vous aussi les bon courage pour lattente et les resultat !!

Sa devrait aller pour tout le monde je pense sa c bien passer en general !

Alice

Re:

Message non lu par Alice » 08 oct. 2012 20:21

Hoooo merci beaucoup Armelle :D

mon mail c'est will_alice@hotmail.fr
Je te donnerais aussi mon numéro pars mail merci beaucoup c'est génial !!

Maintenant on croise les doigts !

Bises les filles =)

Répondre