Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste complementaire concours d'ap 2012

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CEL

Re:

Message non lu par CEL » 05 juin 2012 12:24

Vous avez toujours pas de nouvelles pour Besançon?
Félicitation Jénifer et bon courrages aux autres qui sont comme moi dans l'attente...

Elo

Re:meaux

Message non lu par Elo » 05 juin 2012 15:04

Marie peut tu me dire ce que tu as écrit dans la lettre que tu envoie aux autres écoles stp ?

Marie

Re: meaux

Message non lu par Marie » 05 juin 2012 15:11

Coucou les filles vous allez bien?
Vous avez eu des nouvelles de Meaux?

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 05 juin 2012 15:33

Je suis 6 eme sur liste d'attente à suresnes, maintenant je suis à la 3 eme place mais l'école m'a dit qu'elle ne pensait plus avoir de désistements.... J'espère qu'il yaura 3 personnes qui se désisteront!!!!
Y'a t'il des personnes qui ont passés le concours à Tourcoing? Je suis 4 eme sur liste d'attente...

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 05 juin 2012 17:11

Bonjour à tous,
CEL pour te répondre, je suis moi même 2ème sur liste complémentaire de Besançon et je n'ai pas de nouvelles...

Jennifer (Suresnes)

Re:

Message non lu par Jennifer (Suresnes) » 05 juin 2012 21:23

Bonsoir ,

Jennifer (Meaux) ; Dans l'école ou je vais il y'a 30 places. Et je croise les doigts pour toi...

Adeline : Pour l'école de Suresnes , si tu es tombé sur la meme conne de secretaire que moi c'est sur elle va te démoraliser , moi j'ai eu la directrice lundi qui m'a dit qu'il avait eu déjà 3 désistements et que sa allait surement continuer vu qu'on était qu'au mois de juin et que pas mal de résultats de concours n'était encore pas tombé. Par ailleurs je suis inscrite sur un forum ou j'ai rencontré une fille qui était sur LP pour Suresnes mais qui s'est désisté et elle a envoyé sa rep que hier donc il y'a déjà 4 désistements et tu es donc en 2ème place et moi en 3 ème (car à la base j'étais 7ème sur liste complémentaire)
On se suit de près , j'espère que sa va le faire pour toutes les deux ;-)
Et si tu es prise à Tourcoing tu vas là-bas??

CEL

Re:

Message non lu par CEL » 05 juin 2012 21:31

c'est super long cette attente, pour BESAC, vous savez quand ils vont donner une réponse ferme à ceux qui sont sur liste complémentaire? c'est insupportable cette attente... En même temps, 5eme sur LC, je ne pense pas avoir beaucoup de chances...

Marie Meaux

Re:meaux

Message non lu par Marie Meaux » 06 juin 2012 07:12

Coucou
G fait mes courriers pour les autres écoles vu ke je suis sur LC et d après les quelques réponses que g eu si je veux intégrer leur école il faut ke je repasse le concours
:-(

Adeline

Re:

Message non lu par Adeline » 06 juin 2012 11:03

Jennifer: ah tu me rassures!! Oui j'ai du tomber sur la secrétaire qui en effet démoralise!!
Si je suis prise à suresnes, je ne vais pas à Tourcoing, suresnes est mon premier choix.
J'espère qu'on va réussir à rentrer dans cette école :).
Tu es sur lc dans d'autres écoles?

Linda

Re: Liste complementaire concours d'ap 2012 Rockefeller

Message non lu par Linda » 06 juin 2012 11:04

Sur Rockefeller à Lyon, la candidate à la 6ème place sur Liste complémentaire a été appelé hier.

Répondre