Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 15 avr. 2014 19:25
Coucou maryline je te dis un gros merde pour demain!! Tiens nous au courant

-
Maryline
Message non lu
par Maryline » 16 avr. 2014 16:41
Coucou. Ça s'est plutôt bien passé. Le sujet était sur l'alcool chez les ados. Donc voilà y' avait pas mal de choses à dire. Plus qu'à attendre maintenant, résultat le 15 juin.... J'ai le temps d'oublier.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 16 avr. 2014 18:56
Super sujet maryline

j'ai eu le même à lyon!!! Le jury est sympa? Il y a eu beaucoup d'attente?
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 16 avr. 2014 23:26
Merci Maryline pour ton retour.
Je suis contente pour toi que ce soit bien passé.
Je ne connaissais pas la date des résultats, maintenant je l'ai. Merci encore.
-
Maryline
Message non lu
par Maryline » 17 avr. 2014 10:57
Oui le jury sympa. Y' avait la directrice de l'école et une professionnelle. Non pas d'attente je suis passée à l'heure de ma convocation.
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 24 avr. 2014 18:28
Coucou les filles!!Alors y en a t'il d'autres par mis vous qui ont passé l'oral ?
-
Tifany
Message non lu
par Tifany » 29 avr. 2014 14:55
Salut les filles,
Je suis aussi admissible a l'oral (le 26/05 pour moi!) J'aurais aimé savoir, pour celles qui l'on passé, combien ils sont dans le jury?
Merci et bonne chance a toutes!

-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 06 mai 2014 10:23
Coucou les filles!! Y'a t'il d'autres personnes qui ont passé l'oral???
-
Nisrine
Message non lu
par Nisrine » 13 mai 2014 19:56
Bonjour,
Y a-t-il d'autres personnes qui ont passé l'oral depuis le 16/04?
Venez nous faire partager vos sujets...
Et Bon courage aux autres pour les révisions! Moi j'ai du mal à m'y mettre vraiment et le stress commence à monter...
-
Delphine
Message non lu
par Delphine » 13 mai 2014 23:46
Coucou les filles!! Je suis sensée passer mon oral jeudi mais je n'irai pas car je suis admise à l ifap de Lyon

je vous souhaite bon courage à toutes et tenez moi au courant des sujets et résultats