Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS IFRASS Toulouse 2013
-
sandy
Re: CONCOURS IFRASS Toulouse 2013
salut je passe le concours demain à îfrass à toulouse 10h30 premier appel comment vous vous sentez ?
-
Laura
Re:
D'accord avec toi Amélie !! Bien difficile et pas assez de tps pour tout faire. Je ne suis pas vraiment optimiste
Comme toi la prépa par les bouquins n'étaient pas aussi dure...
Et niveau organisation, le grand n'importe quoi... Faire l'appel dans le hall! Mouais Y'avait plus simple. Pour avoir déjà eu des partiels en fac, elles n'ont pas fait dans la logique et le rapide. Autre débat certes. Quant à nous rapeller le nombre impressionant que nous étions et le peu de places au final, c'est sympa et motivant avant de commencer l'épreuve...
Et niveau organisation, le grand n'importe quoi... Faire l'appel dans le hall! Mouais Y'avait plus simple. Pour avoir déjà eu des partiels en fac, elles n'ont pas fait dans la logique et le rapide. Autre débat certes. Quant à nous rapeller le nombre impressionant que nous étions et le peu de places au final, c'est sympa et motivant avant de commencer l'épreuve...
-
Adlti
Re:
J'ai le même ressenti que toi Amélie.. j'ai trouvé les tests beaucoup plus durs que sur mon livre !! Y a des exercices qui n'étaient même pas dans mon livre au niveau de la technique..
Pour moi autant dire que c'est mort, sur les 90 réponses à donner j'ai eu le temps d'en donner que 50.. ça me laisse qu'une marge de 5 erreurs.. c'est mort quoi.. y a une mini chance mais j'y crois pas !
Je suis dégoutée, blasée.. je le voulais tellement ce concours.. :'(
Pour moi autant dire que c'est mort, sur les 90 réponses à donner j'ai eu le temps d'en donner que 50.. ça me laisse qu'une marge de 5 erreurs.. c'est mort quoi.. y a une mini chance mais j'y crois pas !
Je suis dégoutée, blasée.. je le voulais tellement ce concours.. :'(
-
Adliti
Re:
C'est clair que leur organisation laisse à désirer !!! C'était du grand n'importe quoi, j'ai déjà passé des concours et ça ne se passait pas comme du tout !!
Il y a autre chose qui n'était pas respecté, normalement pour tout examen les sujets sont dans des enveloppes confidentielles ouvertes au dernier moment pour éviter les "fuites" là les sujets étaient sur la table des surveillantes sans enveloppe... C'est pas normal...
Il y a autre chose qui n'était pas respecté, normalement pour tout examen les sujets sont dans des enveloppes confidentielles ouvertes au dernier moment pour éviter les "fuites" là les sujets étaient sur la table des surveillantes sans enveloppe... C'est pas normal...
-
A. B
Re:
Salut, je suis bien d'accord avec vous, on dirait que c'est fait exprès pour nous démotiver. Pour qu'on soit stressé, donc qu'on le loupe.
Par contre, vous pourriez me dire combien nous étions svp ?
Car à part nous rappeler sur un ton très agréable toutes les consignes ... on ne nous a rien dit.
Par contre, vous pourriez me dire combien nous étions svp ?
Car à part nous rappeler sur un ton très agréable toutes les consignes ... on ne nous a rien dit.