Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
corinne
Message non lu
par corinne » 27 mai 2013 10:42
Julie: C’était à 10h mais sur leur site internet ils ont toujours pas mis la bonne liste. On recevra le résultat par la poste dans la semaine je pense.
-
julie
Message non lu
par julie » 27 mai 2013 11:09
Corinne : Merci de l'info
Si ya quelqu'un qui se rends là bas pour voir la liste , si vous pouvez regarder pour julie MARCO , ca serait sympa
-
Crystelle
Message non lu
par Crystelle » 27 mai 2013 12:38
Bonjour les filles,
Félicitations aux admises. Moi je suis trop contente, quel bonheur de voir son nom.
Corinne, c'est toi sur LP?
Julie, tu es 18ème sur LC...ne te décourage pas, parfois ils remontent loin dans les listes.
Je croise les doigts pour toi.
Hâte de recevoir le courrier qd même

-
corinne
Message non lu
par corinne » 27 mai 2013 12:44
De même, si vous pouvez regarder Corinne DURAND.
Merci.
-
julie
Message non lu
par julie » 27 mai 2013 12:47
J'ai eu mon résultat 18 eme sur liste d'attente , plus trop d'espoir ....
-
julie
Message non lu
par julie » 27 mai 2013 13:21
Corinne : tu es sur liste principale félicitation !
-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 27 mai 2013 14:02
Crystelle: je ne sais pas car je n'arrive pas à voir les résultats sur internet et je n'ai pas reçu le courrier donc si tu as vue Corinne Durand c'est moi donc dit moi si tu sait !
Merci et félicitation à toi !
Julie : on ne sais jamais tu peux toujours être prise.
-
samantha
Message non lu
par samantha » 27 mai 2013 14:05
Coucou pour information moi aussi je rentre pour la formation d’auxiliaire puéricultrice en septembre 2013 et l'année dernière sur liste complémentaire il on pris il me semble pour pas me tromper jusqu’à la 10/12 éme il me semble.
Félicitation a ce qui sont prise et courage pou se qui sont sur liste complémentaire

-
Corinne
Message non lu
par Corinne » 27 mai 2013 14:42
C'est bon, j'ai pu voir les résultats, je suis sur liste principale !
Bon courage à celle qui sont sur liste d'attente.
-
Eleve AP
Message non lu
par Eleve AP » 27 mai 2013 17:58
Bonjour
Bravo à celles qui sont admises =)
L'année dernière ils sont remonté jusqu'à la 8eme place