Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re:

Message non lu par Magali » 17 mai 2013 10:40

Je suis passé hier le meme sujet que Nadiab. Mon entretien a duré 5 minutes alors quoi en penser ? J'ai pas trouvé ça difficile mais bon le jury n'a rien laissé paraitre. J'ai expliqué mon parcours mes motivation après le sujet. Elle m'a demandé ce que je connaissais sur la formation comment j'allais financer la formation etc ... On verra Jeudi 31 les résultats :)

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 17 mai 2013 19:23

Moi j'y suis allée cet aprèm, le sujet était que pensez vous des restos bébé du cœur en tant que future professionnelle
J'ai bien eu quasiment 20 min de préparation et autant d'entretien, les deux dames étaient très gentilles et souriantes, elles ne laissent rien paraître!
Bon courage à celles qui restent!

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 17 mai 2013 19:30

Coucou les filles ! Alors moi je suis passée cet aprem et j'ai eu "Les restos bébés du coeur", donc pas évident comme sujet... Les motivations ca allaient (enfin je crois^^ mon jury n'a rien laissé paraitre aussi) et mon oral a durer a peine 15 mins. Voilou !

Tita

Re: Mon oral ce matin a Paul Strauss

Message non lu par Tita » 17 mai 2013 20:08

Bonjour les filles, j'ai passe ce matin mon oral a Paul Strauss, et je croi bien quej'ai rate... sur le moment j'ai oublie tout..

Amandine

Re:

Message non lu par Amandine » 18 mai 2013 15:34

Bonjour, moi je suis passée vendredi 17 le matin et je suis tombée sur "la santé de l'homme est-elle qu'une affaire de médecins?"
je pense que ça c'est pas trop mal passé le jury était plutot sympathique j'avais la directrice de l'ifap et une directrice de crèche.

Mélanie

Re: l'ecole centrale de puériculture 15e arr.

Message non lu par Mélanie » 21 mai 2013 14:06

Bonjour, j'ai eu mes tests psychotechniques et je passe l'oral demain. Je stress un peu. Avais vous passez l'oral ?

Sandy

Re:

Message non lu par Sandy » 22 mai 2013 10:33

Oral passer hier aprem, sujet assez difficile "a tout age, saluer permet de faire connaisance. Qu'en pensez vous?" ! Elles ne m'ont pas poser de questions sur le sujet mes plus sur mes motivations, la formation, le financement...

Olivia

Re:

Message non lu par Olivia » 30 mai 2013 13:54

Résultats du concours en ligne !! Je suis sur LP trop contente !!!! Plus qu'a trouver une coloc' !!

Nadege

Re:

Message non lu par Nadege » 30 mai 2013 14:20

Je viens d'aller voir les résultats je suis 4 eme sur liste d'attente . y a plus qu'a attendre les désistements.

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 30 mai 2013 14:28

Je suis admise aussi je suis trop contente, j'y croyais pas vu la difficulté des épreuves!
Bonne chance aux autres :)

Répondre