Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'ecole centrale de puériculture 15e arr.
-
Magali
Re:
Je suis passé hier le meme sujet que Nadiab. Mon entretien a duré 5 minutes alors quoi en penser ? J'ai pas trouvé ça difficile mais bon le jury n'a rien laissé paraitre. J'ai expliqué mon parcours mes motivation après le sujet. Elle m'a demandé ce que je connaissais sur la formation comment j'allais financer la formation etc ... On verra Jeudi 31 les résultats 
-
Christelle
Re:
Moi j'y suis allée cet aprèm, le sujet était que pensez vous des restos bébé du cœur en tant que future professionnelle
J'ai bien eu quasiment 20 min de préparation et autant d'entretien, les deux dames étaient très gentilles et souriantes, elles ne laissent rien paraître!
Bon courage à celles qui restent!
J'ai bien eu quasiment 20 min de préparation et autant d'entretien, les deux dames étaient très gentilles et souriantes, elles ne laissent rien paraître!
Bon courage à celles qui restent!
-
Tita
Re: Mon oral ce matin a Paul Strauss
Bonjour les filles, j'ai passe ce matin mon oral a Paul Strauss, et je croi bien quej'ai rate... sur le moment j'ai oublie tout..
-
Mélanie
Re: l'ecole centrale de puériculture 15e arr.
Bonjour, j'ai eu mes tests psychotechniques et je passe l'oral demain. Je stress un peu. Avais vous passez l'oral ?