Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 13 mai 2014 17:39

Merci Céline :) je devais passer lundi prochain à 13h30.

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 15 mai 2014 14:24

salut les filles, comment vous sentez-vous à l'approche de voter oral? vous avez pu vous y préparer?
Et pour celle qui l'ont déjà passer comment sa c'est passé?

Félicitation Delphine

Delphine

Re:

Message non lu par Delphine » 15 mai 2014 14:35

Merci Audrey :) Bon courage à toi!!!

MIMA

Re: Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON

Message non lu par MIMA » 19 mai 2014 17:18

Bonjour à toutes !!!
Moi aussi je vais bientôt passer l'oral et le stress monte. J'aurai une question concernant le coût de la formation. J'ai le montant de l'année dernière mais pas celui de cette année. Quelqu'un aurait des infos svp ? merci et bon courage

Lola01

Re:

Message non lu par Lola01 » 23 mai 2014 08:52

Savez vous quand sont les résultats de l'oral à Dijon?

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 26 mai 2014 14:33

Bonjour, les résultats de l'oral sont le 24 juin!!

Qui a passer sont oral?? comment cela s'est passé?
Bon courage pour celle qui ne l'ont pas encore passé (comme moi lol, le stress est au plus haut)

audrey

Re:

Message non lu par audrey » 04 juin 2014 11:03

Salut les filles, vous ne venez presque plus ici, donc j'espère que votre oral c'est bien passé!

Moi sa n'a pas très bien marché :( je suis déçu de moi, mais pas grave je recommencerais l'année prochaine et avec bcp bcp moins de stress!!!!
Le jury était vraiment au top par contre!!

celine7181

Re:

Message non lu par celine7181 » 05 juin 2014 22:34

salut audrey ...

Pourquoi tu penses que cela ne s'est pas bien passée pour toi ? Peut etre que tu as tout de meme reussis malgres ton mauvais ressenti....c'est vrai aussi que le stress joue un role primordiale ds notre oral ...Moi , je le passe demain matin dc je stress deja...J'espere que mon jury sera aussi sympa que celui de l'année derniere....

celine7181

Re: Concours AP 2014 à IRFSS à Quetigny - DIJON

Message non lu par celine7181 » 09 juin 2014 12:10

Alors les filles, vous avez pensez quoi de votre oral et vos sujets c'etais quoi ? Moi, c'etait sur L'ECOLE POUR TOUS et vous ?
Il y en t'il qu'ils vont se deplacer le 24 à l'institut pour voir les resultats ?

MIMA

Re:

Message non lu par MIMA » 23 juin 2014 18:18

Coucou les filles
Ca y est nous y sommes, bientôt les résultats, enfin !!!
Bon alors si j'ai bien compris les résultats sont en 2 fois Courier + affichage à l'école demain dans la journée et internet après demain (pas d'horaire de préciser).
Pour te répondre celine7181 je ne suis pas dans la région en ce moment dc je n'irai pas voir les résultats à l'institut et je vais devoir attendre patiemment encore 1 jour rrrrrrrr
Ca fait déjà une semaine que je ne dors plus alors 2 nuits de plus ... lol
Allez courage on y est presque !!!

Répondre