Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Laure
Message non lu
par Laure » 23 avr. 2014 09:42
Salut,
Vous savez quand tombent les résultats de l'écrit de Metz ?
Merci et bon courage pour vos oraux !!

-
nh
Message non lu
par nh » 23 avr. 2014 10:38
Les résultats de l'écrit de Metz tombent après le 26 avril (j'avais téléphoné pour savoir).
-
Laure
Message non lu
par Laure » 23 avr. 2014 13:37
Ah super merci de l'info ! tu sais si c'est par courrier ? sur place ?
-
nh
Message non lu
par nh » 23 avr. 2014 16:10
Par courrier. Sur leur site il n'y aura que le résultat final après l'oral.
-
Laure
Message non lu
par Laure » 23 avr. 2014 23:25
ok merci des infos

-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 26 avr. 2014 12:33
Admissible à Metz également, je suis agréablement surprise, pour le coup, je n'y croyais absolument pas !
-
Elodie
Message non lu
par Elodie » 26 avr. 2014 16:09
Résultat de Metz reçu c'est mort pour moi : 8,53

-
laureline
Message non lu
par laureline » 26 avr. 2014 18:16
Coucou les filles alors à Thionville je suis tombé sur un sujet sur les enfants handicapés. Le jury deux femmes très gentille on verra maintenant.
Est ce que vous avez reçu les.résultats de Metz ? Une amie les a reçu mais malheureusement à eu 9,36.
Moi toujours rien j'espère que je vais pas attendre comme pour thionville car d'ailleurs toujours rien au courrier lol
Bon.week-end
-
nh
Message non lu
par nh » 26 avr. 2014 19:12
Coucou, alors les filles qui ont passé Metz, vous allez à l'oral ? Pour moi c'est bon j'y vais.
-
laureline
Message non lu
par laureline » 26 avr. 2014 19:28
Sayé !!!
Je passe à l'oral le 15 mai !!!!
Et vous ???