Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CONCOURS IFAP BRIVE 2015 (rentrée 2016)

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 08 juil. 2015 15:42

Je pense que c'est normal Aurélie, mais j'avoue que ça met du temps ! Je te tiens au courant si je le reçois demain!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 10 juil. 2015 13:26

Dossier d inscription reçu aujourd hui :)

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 10 juil. 2015 13:53

Pareil pour moi ! :)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 10 juil. 2015 15:01

Recu pour moi ausi
Je voulais savoir Laura qu'elles étaient les horaires des cours l'année dernière à peux près?

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 11 juil. 2015 22:27

Bonsoir, les horaires des cours c'est 8h 17h30 environ.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 12 juil. 2015 13:13

Dak merci! bon il me reste plus qu'à me renseigner pr le train et m'organiser maintenant

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 25 juil. 2015 12:46

Coucou les filles je viens aux nouvelles j'espère que vous galérez pas trop avec le dossier, je viens de finir le mien, y'a plus qu'à l'envoyer. J'ai trouvé un appart à 2 pas de l'école donc je suis plutôt contente. Plus qu'à attendre la rentrée.
Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui bossent :)

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 30 juil. 2015 16:34

Coucou ca va bien j'espère pour toi aussi
Pour le dossier il reste plus qu'à l'envoyer pour moi aussi mais j'avoue que ça était un petit peu galere surtout pour le certificat médical.
Ça me tarde d'être le 31 pour voir comment cette formation va se dérouler
Bonne vacances a toi ausi ))

Alicia

Re:

Message non lu par Alicia » 01 août 2015 12:23

Ton appart est dans quel rue Aurélie ? Ça se trouve on est dans la même car moi aussi je suis à 2 pas de l'école :)
Bonne vacances les filles!!

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 01 août 2015 13:31

Coucou les filles
Emilie tant mieux que ton dossier soit fini sa fera deja ça de moins a faire moi aussi j ai de plus en plus hate pour une fois je suis heureuse de reprendre les cours :)
Alicia j ai pas trop envie de dire le nom de la rue içi, je te le dirais a la rentrée mais disons qu il se trouve pas loin de la CAF et de la rue commercante et toi il se situe vers ou ?

Répondre