Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CONCOURS IFAP BRIVE 2015 (rentrée 2016)
-
Aurélie
Re:
Coucou les filles je viens aux nouvelles j'espère que vous galérez pas trop avec le dossier, je viens de finir le mien, y'a plus qu'à l'envoyer. J'ai trouvé un appart à 2 pas de l'école donc je suis plutôt contente. Plus qu'à attendre la rentrée.
Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui bossent
Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui bossent
-
Emilie
Re:
Coucou ca va bien j'espère pour toi aussi
Pour le dossier il reste plus qu'à l'envoyer pour moi aussi mais j'avoue que ça était un petit peu galere surtout pour le certificat médical.
Ça me tarde d'être le 31 pour voir comment cette formation va se dérouler
Bonne vacances a toi ausi ))
Pour le dossier il reste plus qu'à l'envoyer pour moi aussi mais j'avoue que ça était un petit peu galere surtout pour le certificat médical.
Ça me tarde d'être le 31 pour voir comment cette formation va se dérouler
Bonne vacances a toi ausi ))
-
Aurélie
Re:
Coucou les filles
Emilie tant mieux que ton dossier soit fini sa fera deja ça de moins a faire moi aussi j ai de plus en plus hate pour une fois je suis heureuse de reprendre les cours
Alicia j ai pas trop envie de dire le nom de la rue içi, je te le dirais a la rentrée mais disons qu il se trouve pas loin de la CAF et de la rue commercante et toi il se situe vers ou ?
Emilie tant mieux que ton dossier soit fini sa fera deja ça de moins a faire moi aussi j ai de plus en plus hate pour une fois je suis heureuse de reprendre les cours
Alicia j ai pas trop envie de dire le nom de la rue içi, je te le dirais a la rentrée mais disons qu il se trouve pas loin de la CAF et de la rue commercante et toi il se situe vers ou ?