Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Elo34
Message non lu
par Elo34 » 19 mars 2015 21:47
Ben j'avoue qu'il y avait tellement de choses à dire que les 10 minutes de prepa sont passées hyper vite. Du coup j'ai fait en gros les causes de l'obésité, puis les causes selon les catégories sociales et enfin les solutions. Sinon elles m'ont demandé mon parcours et mes motivations, comment j'allais faire avec mes enfants, mon financement. En gros voilà! Je ne suis pas super contente et du coup ça me stresse encore plus... Bon courage à celles qui vont bientôt passer!
-
pauline
Message non lu
par pauline » 19 mars 2015 22:53
Coucou les filles ! Je suis donc passée le 9 mars et jai eu le même sujet que toi morgane

elles ont été sympa et mont juste demandé si javais le permis, les lieux ou je passe le concours et comment joccupais mon temps libre.
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 24 mars 2015 08:58
coucou ! Je passe mon oral aujourd'hui à 13h30

c'est l'angoisse !!!! Je vous tiens au courant du thème
-
bartolotta
Message non lu
par bartolotta » 24 mars 2015 12:22
Bon courage cindy. Tu nous tiens au courant de ton sujet
-
tia
Message non lu
par tia » 24 mars 2015 12:49
Bonjour y a t il des pers qui passe les tests psycho jeudi 26 mars a Besançon?
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 24 mars 2015 15:23
ca y est oral termine ouf!!! Le thème : pourquoi les dangers de l'alcool ne sont-ils pas considérés de la même manière que ceux liés au tabac, aux médicaments et à la drogue ?
J'ai fais un hors sujet car au final je n'ai parlé que de l'alcool !
-
Elo34
Message non lu
par Elo34 » 26 mars 2015 22:23
Bon ben y'a plus qu'à attendre le 9! T'es passée en combien? Y'avait des absentes? Bonne soirée les filles!
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 27 mars 2015 08:42
je suis passée en premier et il n'y avait pas d'absences. Vivement le 9 !
-
Elo34
Message non lu
par Elo34 » 07 avr. 2015 21:35
Coucou les filles! Comment ça va? Moi je stress à mort...
-
Cindy
Message non lu
par Cindy » 08 avr. 2015 10:56
coucou ! Moi pareil j'ai vraiment hâte d'être à demain 17h