Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui passe le concour d'auxiliairepuériculture à essse lyon janvier 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bens

Re:

Message non lu par bens » 05 févr. 2015 11:06

Oui j'espère
Qui peut appeler l'école aujourd'hui a 14h? Demander a parler a la secrétaire des auxiliaire de puériculture
Et lui demander si on peut avoir ou non le corriger du concours et si les notes sont trop basse si ils peuvent augmenter le barème

Car j'ai envoyé un email elle ne m'a pas repondu et mon dit de rappeler aujourd'hui a 14h mais je travaille

bens

Re:

Message non lu par bens » 06 févr. 2015 18:32

Bonjours a toutes

Jai pu appeler école la personne chargé des AP m'a informé qu'elle ne savait pas la notation du concours que parfois le coefficient des exercices peut êtres plus élevé que d'autres sa me paraissait bizarre
Et elle n'a pas le corriger et que c'était bien un pc qui nous corrige

bens

Re:

Message non lu par bens » 15 févr. 2015 20:58

Bonsoir les filles
Pas trop stressé pour demain ? Enfin les résultats
J'espère qu'on l'aura

Zazah

Re:

Message non lu par Zazah » 15 févr. 2015 22:12

Bonsoir à toi bens

Trop stressé, j'aimerai attendre quelques jours encore. Je serai tellement déçu si c'est négatif...

bens

Re:

Message non lu par bens » 16 févr. 2015 07:23

Plus que quelques heures a attendre maintenant j'espère que sa sera bon. Moi aussi je serai déçu même si jr pense pas avoir. Sa fait 3 fois que je passe se concours

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 16 févr. 2015 09:06

Hello, le verdict bientot la ! Je croise les doigts pour tout le monde !

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 16 févr. 2015 09:26

Pour ma part je passe vers les ORAUX ! Trop contente !
J'espère que pour vous aussi =)
COURAGE

Zazah

Re:

Message non lu par Zazah » 16 févr. 2015 09:45

Bonjour à toutes

Direction les oraux pour moi aussi!!!
Je suis trop contante et pour cette année, je ne vais rien lâcher! Il faut que je l'ai!
Maintenant c'est partie pour de la rédaction. Cv et lettre de motivation dans les 72h après réception du courrier

Laura, tu t'es inscrite en apprentissage ou en cursus normal??

Bens

Re:

Message non lu par Bens » 16 févr. 2015 09:52

Moi aussi ,moi qui avait du mal a y croire :D

ariane

Re:

Message non lu par ariane » 16 févr. 2015 10:01

Trop coule les filles moi aussi je vous rejoins et félicitations les filles vous avez assurer pcq c'était pas facile ouf

Répondre