Coucou les filles!
Oui aurelia, avec plaisir il n'y a pas de souci, comment on fait pour envoyer un message privée sur ce site ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IFPVPS TOULON- LA GARDE
-
aurelia
Re:
Bonjour, alors du nouveau pour la LC ? ca a bougé les filles ou pas?.. tenez nous au courant surtout.
@Marine: je ne sais pas comment envoyer de mp sur ce site mais je te donne mon nom, et tu m invites sur fb se sera plus simple.. je pense! "Aurelia Lhospitalier" voili voilou..
Bon bah j’ attend ton invitation !!! Ci@o
@Marine: je ne sais pas comment envoyer de mp sur ce site mais je te donne mon nom, et tu m invites sur fb se sera plus simple.. je pense! "Aurelia Lhospitalier" voili voilou..
Bon bah j’ attend ton invitation !!! Ci@o
-
Laura
IFPVPS TOULON- LA GARDE
Bonjour à toutes,
Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire sur des forums mais je passe le concours AP à la garde le 18 février 2016 et j'aimerais avoir quelques conseils de votre part car visiblement vous êtes toutes arrivées à l'oral.
Je passe que les tests psychotechniques, pouvez vous m'aiguiller sur ce qui tombe en général à la garde? Je n'arrive pas à trouver les annales de la garde pour me faire une idée de ce qui pourrait y avoir... et j'avoue c'est un peu stressant quand c'est la première fois.
Sur le site pour l'inscription ils mentionnent : tests psychotechniques dans le but d'évaluer l'attention , l'organisation et le raisonnement l'ogique du candidat. Dois je en déduire que les tests d'aptitude verbales et numériques ne tombent pas?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide,
Bonne fin de journée
Ce n'est pas dans mon habitude d'écrire sur des forums mais je passe le concours AP à la garde le 18 février 2016 et j'aimerais avoir quelques conseils de votre part car visiblement vous êtes toutes arrivées à l'oral.
Je passe que les tests psychotechniques, pouvez vous m'aiguiller sur ce qui tombe en général à la garde? Je n'arrive pas à trouver les annales de la garde pour me faire une idée de ce qui pourrait y avoir... et j'avoue c'est un peu stressant quand c'est la première fois.
Sur le site pour l'inscription ils mentionnent : tests psychotechniques dans le but d'évaluer l'attention , l'organisation et le raisonnement l'ogique du candidat. Dois je en déduire que les tests d'aptitude verbales et numériques ne tombent pas?
Merci d'avance pour votre réponse et votre aide,
Bonne fin de journée
-
Aurore
Re:
Bonjours les filles, je viens à vous car les résultats de l'oral son tombé je suis 83 eme sur liste complémentaire et j'ai pas trop espoir d'être rappeler sachant mon positionnement pour celles qui l'on réussi j'aimerais vraiment des conseils pour l'an prochain !! J'avais vraiment envie de réussir ce concours à la sorti de l'oral je le sentais vraiment bien et pourtant...