Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ap à thionville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
magali

Re:

Message non lu par magali » 22 mai 2015 14:30

Je pense que ça a été envoyé aujourd'hui,donc on l'aura demain ou mardi. Je suis curieuse aussi d'avoir mes notes!

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 23 mai 2015 00:31

Felicitations ! Vivement la formation!

Admise sur liste principale et super heureuse!! :-D J'ai vérifié 30 fois si c'etait bien moi sur la bonne liste!

Je suis passé sur le sujet de l'hyperactivité le 11 mai, y'en a t'il qui étaient avec moi?

Generalement sur liste complementaire les 10 premiers ont des chances, il y'en a qui le passent ailleurs egalement (j'ai aussi tenté ma chance à strasbourg)

Courage à celles qui doivent le repasser (j'ai loupé à Luneville l'an dernier je sais ce que ça fait :/)

magali

Re:

Message non lu par magali » 23 mai 2015 09:35

Salut Lily,moi je suis passée le 29 avril.
Tu es d'où? Moi,j'habite pres de Thionville.

chloé

Re:

Message non lu par chloé » 23 mai 2015 09:43

Je suis 14 eme sur liste dattente dc ca fait la moitié de desistement je ny crois pas du tout. Ca sera pour une prochaine fois.
En tout cas felicitation a toutes les filles qui ont reussi. Surtt epanouissez vs ds ce metier et donnez le meilleur de vs mm cest qd ils sont petits que les enfants developpent leur personnalité et cest ac lecoute et la compréhension des gens qui les entourent quils sepanouissent.

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 23 mai 2015 10:59

Je suis de sarreguemines, et j'habite Strasbourg en ce moment.

Je vais me chercher un appart sur thionville!

magali

Re:

Message non lu par magali » 23 mai 2015 15:02

Merci Chloé,mais tu sais,ça peut arriver!Garde espoir!
Ah oui lily ça fait loin! Et tu as les résultats de Strasbourg?

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 24 mai 2015 13:24

Je n'ai pas encore passé l'oral à strasbourg, ce sera début juin. Donc si je cède une place je ne pourrais pas le dire avant mi-juin :) (bon par contre c'est 60 places pour 274 candidats donc autant dire que j'ai peu d'espoir :razz:

En attendant je m'organise déjà pour thionville au cas où ^^

magali

Re:

Message non lu par magali » 24 mai 2015 16:11

ah oui,t'as raison! Il vaut mieux s'organiser en avance!
On se verra peut etre à la rentrée alors...

Lily

Re:

Message non lu par Lily » 25 mai 2015 10:41

Avec plaisir :D!

antide

Re:

Message non lu par antide » 25 mai 2015 20:46

Félicitations les filles, génial, je suis admise aussi sur liste principale, on va faire une superbe promo.
J'ai encore 2 oraux a passer, je passe egalement strasbourg lily, le 2 juin ,
Je vais déjà me mettre a la recherche d'un appartement sur thionville aussi
A kentot les fille

Répondre