Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste Complètementaire AP 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 22 juin 2015 09:46

Les filles ont disparu du forum!
Bonjour a tte ...
Je sais pas si ce forum est très connu car il y a peu de monde en comparaison du nombre de personnes en France sur LC ...
Bon ben courage a celle qui reste à bientôt

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 25 juin 2015 16:13

Cc si c interesse qqn
Ils sont a la 21 eme place à Lenval
A bientôt

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 26 juin 2015 21:35

salut moi je suis 6 ème sur la LC pour bordeaux pellegrin. On a eu les résultats aujourd'hui et vu qu'il y a 23 places cette année ca va etre chaud. Je croise les doigts. Courage à toutes.

marjo

Re:

Message non lu par marjo » 27 juin 2015 13:34

Coucou Jessica ben c déjà pas mal 6 eme effectivement 23 c peu mais six c peu aussi je croise les doight pour toi!
Tiens nous au courant ...tu l'as passé qu' a bordeaux?

Aurélie

Re:

Message non lu par Aurélie » 27 juin 2015 14:39

Coucou je voulais vous informer que l'IFAP de Brive est au moins remonté à la 8 ème personne sur la liste complémentaire car j'ai été appelé jeudi donc bon courage à celle qui attendent encore.

Jessica

Re:

Message non lu par Jessica » 27 juin 2015 16:38

oui marjo, je l'ai passé qu'à bordeaux car j'habite à biganos et niveau organisation personnelle je ne peux pas me permettre de prendre un appart ailleurs. Je suis mariée et j'ai 5 enfants. C'est long j'espère tellement. Je vous tiens au jus.

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 28 juin 2015 10:10

Coucou tous le monde. Moi aussi je suis 6eme sur LC mais a rennes il y a 47 places. J'espère et en même temps jai peur qu'il NY ai pas beaucoup de désistements...

Marjo

Re:

Message non lu par Marjo » 28 juin 2015 20:33

Trop cool pour toi Aurélie!
Je comprends jess moi aussi je l'ai passé qu' a un eendroit
Lucie on croise les doights courage les filles c trop dur d'attendre

Mylene

Re:

Message non lu par Mylene » 29 juin 2015 23:20

Salut, je suis 20 ème sur lc à Rennes. Est ce que vous savez le nombre de candidats qui a été appelé à Rennes.

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 30 juin 2015 01:08

De la liste complémentaire? Aucune idée mais ça me parait trop tôt étant donné que les résultats son tombés jeudi!

Répondre