Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP La Défense
-
Audrey
Re:
surement par ce que vous avez juste a toutes les réponses et que moi j'ai mis 4 fautes d’orthographes et le prénom Bastien pour le dernier test ce qui fait 2 fautes donc voila et pour mon numéro je ne me souvient plus exactement ma convocation est chez moi dans le 90 et je suis encore sur paris le temps d'avoir le résultat de l'orale Paul Strauss j’étais assise dans l'avant dernière rangé a droite quand on rentre dans la salle je sais plus si c'est 460 ou 560 quelque chose et mon de famille est dietlin je vais attendre la lettre mais je suis sur d'avoir coché la case par internet
-
Audrey
Re:
j'ai répondu comme vous planning 2 bureau 1 spécialité j'ai fait le texte avec les 20 mots pour les fautes d’orthographes j'ai mis 4 j'ai trouver les 2 8 dans les suite de nombre pas de carré magique et j'ai mis Bastien au dernier test ce qui me ferais deux faute .. pour mon numéro ma convocation est cher moi dans le 90 et je suis encore sur paris pour les résultat de l'oral Paul Strauss Mon nom de famille c'est Dietlin dans la liste d’admissibilité j'ai comme choix de numéro sans nom 541 665 ou 542 seulement il ne me semble pas que c’était mon numéro de dossier dans la salle j’étais assis a droite quand on rentre avant dernière ranger et j'avais personne derrière moi enfin bref je vais attendre la lettre mais je suis sur que j'avais coché la case pour droit internet
-
Mfe
Re:
Audrey
Ça me semble impossible que tu ne soit pas dans les admissible pour deux fautes!
J ai également faux pour la question de l orthographe...
À mon avis ce n est que parce qu ils ont zappé ton autorisation et que tu apparaît sous ton numéro de candidat...
Honnêtement j en mets ma main à couper
Ça me semble impossible que tu ne soit pas dans les admissible pour deux fautes!
J ai également faux pour la question de l orthographe...
À mon avis ce n est que parce qu ils ont zappé ton autorisation et que tu apparaît sous ton numéro de candidat...
Honnêtement j en mets ma main à couper