Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP La Défense

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mfe

Audrey

Message non lu par Mfe » 12 mai 2016 16:16

As tu vérifier avec ton numéro??? Ils se sont peut être trompée et n ont pas vu que tu avais signé la décharge... Si tu as mis les mêmes réponses que nous je ne vois pas pourquoi tu n y serais pas

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 12 mai 2016 16:56

Et puis, c'est trier par ordre alphabétique des noms de jeune fille. Il y a une deuxieme liste pour celle qui ont passé les epreuves de culture generale

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 12 mai 2016 17:02

surement par ce que vous avez juste a toutes les réponses et que moi j'ai mis 4 fautes d’orthographes et le prénom Bastien pour le dernier test ce qui fait 2 fautes donc voila et pour mon numéro je ne me souvient plus exactement ma convocation est chez moi dans le 90 et je suis encore sur paris le temps d'avoir le résultat de l'orale Paul Strauss j’étais assise dans l'avant dernière rangé a droite quand on rentre dans la salle je sais plus si c'est 460 ou 560 quelque chose et mon de famille est dietlin je vais attendre la lettre mais je suis sur d'avoir coché la case par internet

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 12 mai 2016 17:33

j'ai répondu comme vous planning 2 bureau 1 spécialité j'ai fait le texte avec les 20 mots pour les fautes d’orthographes j'ai mis 4 j'ai trouver les 2 8 dans les suite de nombre pas de carré magique et j'ai mis Bastien au dernier test ce qui me ferais deux faute .. pour mon numéro ma convocation est cher moi dans le 90 et je suis encore sur paris pour les résultat de l'oral Paul Strauss Mon nom de famille c'est Dietlin dans la liste d’admissibilité j'ai comme choix de numéro sans nom 541 665 ou 542 seulement il ne me semble pas que c’était mon numéro de dossier dans la salle j’étais assis a droite quand on rentre avant dernière ranger et j'avais personne derrière moi enfin bref je vais attendre la lettre mais je suis sur que j'avais coché la case pour droit internet

Néa

Re:

Message non lu par Néa » 12 mai 2016 17:34

Tu recevras forcement la lettre avec la note et si c'est positif ça serait écrit dessus de toute façon ;)

Mfe

Re:

Message non lu par Mfe » 12 mai 2016 17:46

Audrey

Ça me semble impossible que tu ne soit pas dans les admissible pour deux fautes!

J ai également faux pour la question de l orthographe...

À mon avis ce n est que parce qu ils ont zappé ton autorisation et que tu apparaît sous ton numéro de candidat...

Honnêtement j en mets ma main à couper

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 12 mai 2016 18:37

je ne sais pas Mfe je vous redirais quand on recevra la lettre Merci en tout cas ^^

Barbara

Re:

Message non lu par Barbara » 12 mai 2016 22:19

Bonjour à toute !
Je suis admise à l'ecrit ducoup on est combien en tout a passer l'oral ? J'imagine que dans les 38 places il ya ceux de toute les listes cest a dire ceux de culture g nous et ceux passerelles non ?

sandrine

Re:

Message non lu par sandrine » 13 mai 2016 09:55

Les candidats de la derniere liste, c'est un peu particulier, ils ne sont peut etre pas sur le 38 places...

Soso

Re:

Message non lu par Soso » 13 mai 2016 11:16

Salut Audrey, je suis allez voir les résultat directement à l'ifsi psk comme toi je n'avais pas vu mon nom sur la liste internet et donc c'est bon pour moi mais je peux t'envoyez la photo y'a écrit dietlin Audrey c'est sûrement toi ...

Répondre