Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP Argenteuil

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 26 mai 2016 15:13

Oui demain à 12H et pas de soucis :)

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 26 mai 2016 16:48

Coucou !

Et oui les filles c'est demain à 12h , j'avais appelé le lycée pour savoir exactement !
Trop hâte de savoir et d'être fixée :)

Bon courage à toutes

MargauxTxr

Re:

Message non lu par MargauxTxr » 26 mai 2016 19:43

J'ai appeler le secrétariat vers 15h30
Les résultats sont à 10h au final à ce qu'elle m'a dit !
On garde espoir les filles :D

Tiphany

Re:

Message non lu par Tiphany » 26 mai 2016 21:49

Ah bon 10h ?
Tu lui as dis qu à la base ça devait être 12h ??

J'ai peur d y aller vers 10h pour rien :/

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 26 mai 2016 23:38

Ah ils savent pas se mettre d'accord sur une date et heure dis donc

sandrine

Re: concours AP Argenteuil

Message non lu par sandrine » 27 mai 2016 09:29

bonjour,
je me joins à vous pour la journée si vous voulez bien. Je suis passée à pontoise (c'est aussi le greta val d'oise) et je vais voir les réusltats aujourd'hui !
C'etait prévu à 12h sur le dossier d'inscription et c'est écrit 14h sur la convocation de l'oral.

Je ne sais pas trop quoi penser car à mon oral, j'ai fait mon exposé en moins de 5 minutes et je n'ai pas eu de questions...apres, tout ce qui concerne la partie connaissance de la formation et du métier, motivations et organisation (car j'ai 3 enfants) pas de souci...

MargauxTxr

Re:

Message non lu par MargauxTxr » 27 mai 2016 09:32

Oui oui je leur ai dis qu'on m'avait dit 12h etc... Mon copain y va vers 10h je vous tiens au courant d'accord ?

Johanna

Re:

Message non lu par Johanna » 27 mai 2016 10:08

Nous il y a rien sur la convoc :/
D'accords merci beaucoup :)

MargauxTxr

Re:

Message non lu par MargauxTxr » 27 mai 2016 10:56

Hello les filles !
Alors les résultats ne sont toujours pas affichés, attendre 45 min pour rien pour qu'à l'accueil on nous disent que c'est à 12h alors qu'hier elle ma certifier que c'était à 10h, d'autre parents étaient présents aussi on étaient tous énerver...
Je suis arrivée au travail en état de stress total j'en peux plus de cette attente...

Sandrine, pour te répondre ne désespère pas, je pense qu'avant tout c'est la motivation qui compte, ton sujet était bon ? Ma belle sœur a fait sa formation AP dans cette école, c'est bien Camille Pissaro ?

dz92

Re:

Message non lu par dz92 » 27 mai 2016 10:56

Bonjour, margaux peut tu envoyé la liste sur mon adresse mail stp? Aichasa92230@gmail.com

Répondre