Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bienvenue dans le Forum Educateur PJJ !
-
ajl
Re: Bienvenue dans le Forum Educateur PJJ !
je désire m'inscrire au concours d éduc pjj 2008 mais le pb c'est que je viens de rendre compte qu on ne peut plus retirer les dossiers ya til quelqu'un qui pourrait me n envoyer un????? il faut le rendre avant le 1411 donc sinon ça va etre mort pour cette et je serais un peu beaucoup degouté!!!!
-
johanna
message a christine
j'aurai aim&é profité de ton expérience et échanger avec toi
tu peux me contacter : jolijoe@hotmail.fr
a bientot
johanna
j'aurai aim&é profité de ton expérience et échanger avec toi
tu peux me contacter : jolijoe@hotmail.fr
a bientot
johanna
-
brahim
salut christine...
j' aurais voulu savoir si tu pouvais me donner des exemples de projets educatifs rédigés pour que je voye comment le faire de quelle forme le présenter la taille etc ... Merci d' avance et à bientôt j' espere
j' aurais voulu savoir si tu pouvais me donner des exemples de projets educatifs rédigés pour que je voye comment le faire de quelle forme le présenter la taille etc ... Merci d' avance et à bientôt j' espere
-
brahim
Re: Cherche éduc spé pjj désespéremment!!!
salut fatiha moi c brahim et moi aussi je vais passer le concours pjj ... et moi aussi je galère pour la cobception d' un projet educatif ... pourrais tu me dire si on t en a dit un peu plus ...
-
léa
au fait, resalut et est ce que vous savez a quelle date on recoit le dossier pour les écrits?
merci!!
merci!!
-
angélique
bonjour clarisse,
je prépare le coucours d'éducateur pjj cette année.
je suis à la base diplomée d'une licence de musicologie mais après de nombreux echec au capes (réduction de postes), je me suis réorientée dans le social!!
suite à la lecture de differents messages, je m'affole!!
a-t-on droit à une vie de famille lorsqu'on est éducateur à la pjj!!
je m'inquiète un peu également pour le sujet n°1, l'étude de situation!!
peux tu m'en dire plus??
j'ai envie d'aider les jeunes à s'ensortir, les adolescents me passsionnent!! n'est ce pas le plus important pour ce métier???!!
mais j'ai également un petit garçon antoine (16 mois) dont il faut que je m'occupe!! même si un jour, je deviens éducateur!!
en te remerciant d'avance de me répondre
angélique
je prépare le coucours d'éducateur pjj cette année.
je suis à la base diplomée d'une licence de musicologie mais après de nombreux echec au capes (réduction de postes), je me suis réorientée dans le social!!
suite à la lecture de differents messages, je m'affole!!
a-t-on droit à une vie de famille lorsqu'on est éducateur à la pjj!!
je m'inquiète un peu également pour le sujet n°1, l'étude de situation!!
peux tu m'en dire plus??
j'ai envie d'aider les jeunes à s'ensortir, les adolescents me passsionnent!! n'est ce pas le plus important pour ce métier???!!
mais j'ai également un petit garçon antoine (16 mois) dont il faut que je m'occupe!! même si un jour, je deviens éducateur!!
en te remerciant d'avance de me répondre
angélique
-
christelle
bonjour,
je suis très interessés par le concours PJJ et j'aurais voulu savoir comment s'organisait les cours pendant la formation et si toute la formation avait lieu à Marly?
Merci d'avance
Christelle
je suis très interessés par le concours PJJ et j'aurais voulu savoir comment s'organisait les cours pendant la formation et si toute la formation avait lieu à Marly?
Merci d'avance
Christelle
-
léa
Coucou!
je suis inscrite au concours pour la première fois. Je n'ai jamais travaillé dans le social et j'aurai une question : si je loupe le concours, qu'est ce que je pourrai envisager comme travail sans diplome et sans expérience dans le social? Connaissez vous des postes qui ne requierent pas d'expérience?
Merci pour vos réponses.
je suis inscrite au concours pour la première fois. Je n'ai jamais travaillé dans le social et j'aurai une question : si je loupe le concours, qu'est ce que je pourrai envisager comme travail sans diplome et sans expérience dans le social? Connaissez vous des postes qui ne requierent pas d'expérience?
Merci pour vos réponses.
-
vanessa
a clarisse
bonjour, je pass également le concours d'éducatuer de la pjj et si ta proposition d'aide tiens toujours, saches qu'elle m'intéresse
mon mail est sigue.bourgeois@laposte.net
a vrai dire toute personne sachant m'expliquer dans les grandes lignes comment se monte un projet/accompagnement éducatif serait le bienvenu
merci d'avance
bonjour, je pass également le concours d'éducatuer de la pjj et si ta proposition d'aide tiens toujours, saches qu'elle m'intéresse
mon mail est sigue.bourgeois@laposte.net
a vrai dire toute personne sachant m'expliquer dans les grandes lignes comment se monte un projet/accompagnement éducatif serait le bienvenu
merci d'avance
-
bb
Bjr à tous, je me suis inscrite au concours d'éduc pjj pr janvier 2008 et comme bcp d'autres ds mn cas il me reste pas mal de questions sans réponses...si 1 éduc pjj lit ce msg aurait-il la gentillesse d'entrer en contact avc moi pr me renseigner,cela serait vraiment gentil merci d'avance.
Mon mail : nikita257msn.com
Ou si d'autres personnes sont ds mn cas mais ont eu des réponses votre contact est le bienvenue
Mon mail : nikita257msn.com
Ou si d'autres personnes sont ds mn cas mais ont eu des réponses votre contact est le bienvenue