Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Professeur Technique PJJ
-
Zozo
Re: concours Professeur Technique PJJ
Des postes supplémentaires,cela m'étonnerait fortement...faut pas rêver!!!
-
tibo
bonjour, vous avez des infos sur la date des resultats?
-
fabien
pas de dates...
des postes suppléme,ntaires, je pense pas non plus. En revanche, un rédéploiement entre les différentes filières reste envisageable...
Bon courage
des postes suppléme,ntaires, je pense pas non plus. En revanche, un rédéploiement entre les différentes filières reste envisageable...
Bon courage
-
fabien
j'ai retéléphoner aujourd'hui...aucunes informations nouvelles. En DR ou à la centrale, tout le monde est muet...les journées sont longues tout de même...voilà plus de 10 jours que les résultats sont attendus et que le jury a eu lieu...
-
Hélène
Un retard ds l'octroi des signatures officielles, un redeploiement des postes, "ce soir, j 'ai piscine" bref... bienvenue ds l ère de la LOLF ...
Les initiés comprendront... les néophytes subiront... allez, camarades, "alea jacta est" ou selon Desproges, "jacter est aléatoire"... bonne chance à tous.
Hélène
Les initiés comprendront... les néophytes subiront... allez, camarades, "alea jacta est" ou selon Desproges, "jacter est aléatoire"... bonne chance à tous.
Hélène
-
sur l'autre rive
le propre de l'homme et sans doute de la femme est de savoir différer son plaisir
courage! patience ! hélène !zozo, fabien, zozo et tous les autres
courage! patience ! hélène !zozo, fabien, zozo et tous les autres
-
sur l'autre rive c'est mieux
résultats publiés le 23 mai !!!
diffusés le 5 juin
concours ext et interne de professeurs techniques 2007 admis après oral
Resturation
marc Avch... Sylvie Wal...
Laurence Gar...
STAPS
Raphael Thi... Jérôme Chi... Jean baptiste bla... grégory Bas... Sylvain ZE... Audrey Da... Grégory Sa... Sébastien Lai...
culture et savoirs de base
aurélie Mil..aurelie Bla.., jocelyne Ey..,mael Vi.. Vanessa Gou...
Laurence Pas... Marie Julie Ab.. Isabelle Bel..
ainsi que tous ceux sur la liste complémentaire qui devront encotre être pâtients... attendre la démission des reçus.... la place vacante d'ici Un an ///
Amandine, virginie, amaurie,sandrine, france, bruno, françois samantha, khalid, stéphanie, raphael, mohamed, perrine, fabein,sarah, fanny, jordane, alexis, pierre, sébastien, anthony...
diffusés le 5 juin
concours ext et interne de professeurs techniques 2007 admis après oral
Resturation
marc Avch... Sylvie Wal...
Laurence Gar...
STAPS
Raphael Thi... Jérôme Chi... Jean baptiste bla... grégory Bas... Sylvain ZE... Audrey Da... Grégory Sa... Sébastien Lai...
culture et savoirs de base
aurélie Mil..aurelie Bla.., jocelyne Ey..,mael Vi.. Vanessa Gou...
Laurence Pas... Marie Julie Ab.. Isabelle Bel..
ainsi que tous ceux sur la liste complémentaire qui devront encotre être pâtients... attendre la démission des reçus.... la place vacante d'ici Un an ///
Amandine, virginie, amaurie,sandrine, france, bruno, françois samantha, khalid, stéphanie, raphael, mohamed, perrine, fabein,sarah, fanny, jordane, alexis, pierre, sébastien, anthony...
-
fabien
merci pour l'info
Pour moi c'est mort, je suis le dernier de la liste complémentaire en externe staps....
Le rêve Pjj prend fin ici. Félicitation aux reçus, et bon courage aux autres!
Pour moi c'est mort, je suis le dernier de la liste complémentaire en externe staps....
Le rêve Pjj prend fin ici. Félicitation aux reçus, et bon courage aux autres!
-
fabien
Question que de nombreux candidats se posent:
Lors des derniers concours de PT, a t'il été fait appel à la liste complémentaire? A quelle hauteur environ?
Si des PT pouvaient nous répondre, cela nous serait d'un grand secours!
Merci d'avance
PS: désolé si le post parait 2 fois, ma connexion vient de s'interrompre....
Lors des derniers concours de PT, a t'il été fait appel à la liste complémentaire? A quelle hauteur environ?
Si des PT pouvaient nous répondre, cela nous serait d'un grand secours!
Merci d'avance
PS: désolé si le post parait 2 fois, ma connexion vient de s'interrompre....