Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur délinquance juvénile: besoin d'éduc pjj!!
-
Pierre M. lagier
Re: maturité interpersonnelle
Il y a la thèse de Yves R. Lévesque
de l'université d'Ottawa qui porte très exactement sur la relation entre niveaux de maturité interpersonnelle et mécanismes de défense
de l'université d'Ottawa qui porte très exactement sur la relation entre niveaux de maturité interpersonnelle et mécanismes de défense
-
clerveau Milou
Re: j'aimerais avoir un memoire de sortie sur delinquance juvenile en haiti.
pour information: je suis etudiant finissant en sciences juridiques, entrain de preparer mon memoire de sortie sur la delinquance juvenile.
-
clerveau Milou
Re: j'aimerais avoir un memoire de sortie sur delinquance juvenile en haiti.
pour information: je suis etudiant finissant en sciences juridiques, entrain de preparer mon memoire de sortie sur la delinquance juvenile. :mdr!: :mdr!:
:crazy2:
-
Djedje
Re:
Bonjour,
Actuellement en fin de formation CAFERUIS, je travaille sur mon mémoire dont le sujet est l'organisation des activités de jour en Centre Éducatif Fermé. Pour ce faire, je me suis acheté le livre de Marwann Mohamed, les sorties de délinquance, théories, méthodes, enquête aux éditions la Découverte. C'est un bon bouquin que je vous recommande ainsi que celui de Stéphane Dervaux, Traiter la déviance par le combat.
Bonne lecture,
Cordialement,
Djedje
Actuellement en fin de formation CAFERUIS, je travaille sur mon mémoire dont le sujet est l'organisation des activités de jour en Centre Éducatif Fermé. Pour ce faire, je me suis acheté le livre de Marwann Mohamed, les sorties de délinquance, théories, méthodes, enquête aux éditions la Découverte. C'est un bon bouquin que je vous recommande ainsi que celui de Stéphane Dervaux, Traiter la déviance par le combat.
Bonne lecture,
Cordialement,
Djedje
-
tsoto esther
Re: Mémoire sur délinquance juvénile: besoin de conseil
salut s'il vous plait pourrai je avoir accès à votre mémoire car je fais des études sur les pratiques parentale et la délinquance juvénile et j'aimerais avoir plus d'informations .Merci
-
shera
Re: Mémoire sur délinquance juvénile: besoin de conseil
Bonjour !
Je fais également mon mémoire de 3e année sur le passage à l'acte délinquant chez l'adolescent mais c'est encore très large comme sujet.
Pourrais-tu me donner des conseils ? est ce qu'on pourrait discuter en pv ?
merci
Je fais également mon mémoire de 3e année sur le passage à l'acte délinquant chez l'adolescent mais c'est encore très large comme sujet.
Pourrais-tu me donner des conseils ? est ce qu'on pourrait discuter en pv ?
merci
-
Lola
Re: mémoire sur délinquance juvénile: besoin d'éduc pjj!!
Bonjour, je réalise également mon mémoire sur ce thème. Est-il possible d'en échanger ?
-
Lola
Re: mémoire sur délinquance juvénile: besoin d'éduc pjj!!
Bonjour,
J’effectue également mon mémoire sur ce sujet, serait-il possible d'en échanger ?
J’effectue également mon mémoire sur ce sujet, serait-il possible d'en échanger ?