Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats du concours

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fab

Re: résultats du concours

Message non lu par Fab » 22 févr. 2008 20:40

C'est bon pour moi, ça met du baume au cœur. Rendez vous à Paris pour les admissibles ciao

macha

Message non lu par macha » 22 févr. 2008 21:26

trop dégoûtée...il y a bien les résultats de l'externe mais pas ceux de l'interne......grrrr
j'espère que ce sera pour lundi car ça fait raler d'attendre plus longtemps
félicitations à ceux qui passeront l'oral
y-a-t-il des candidats qui l'ont passé en interne comme moi et qui attendent?....

nadia

Message non lu par nadia » 22 févr. 2008 22:26

coucou a tous!!les resultats sont en ligne moi jai eu les ecrits!!!bon courage a tous

Najède

Message non lu par Najède » 22 févr. 2008 23:49

ils st en ligne pr l'externe!!
Qq1 aurait il des infos pr l'interne?????

Liline

Message non lu par Liline » 23 févr. 2008 01:49

Salut tout le monde !!!
9a y est j'ai vu les résultats et je suis admissibles je suis trop contente !! mais cependant plusieurs qustions meviennent à l'esprit...
- Pouvez me dire si il y a quelque chose à préparer pour l'oral ??
- Comment se passe l'oral ??
- et enfin pour le stage ce sont eux qui nous affectent à un endroit ou faut il chercher par nous même le stage ??

Merci d'avance et félicitations à tous ceux et celles qui l'ont eu....
Et pour ceux qui ne sont pas admissibles je pense fort à vous et ne vous inquiètez pas ce sera pour l'année prochaine ;-)
Gros bisous.

julie

Message non lu par julie » 23 févr. 2008 11:56

bonjour à tous,

je suis admissible et maintenant je me pose des milliers de questions...
je voulais savoir lorsqu'on travaille est ce qu'on peut repousser les dates du stage vu qu'elles sont imposées?
les dates des oraux c'est en avril?
les oraux ça se passe sur une journée à Paris?

merci d'avance

yo

Message non lu par yo » 23 févr. 2008 12:19

Et bien moi, je n'y suis pas! Quelle déception!

J'espérai mais rien ni y fait!

Félicitations aux admissibles!

le magicien

Message non lu par le magicien » 23 févr. 2008 19:33

salut Macha.
j'attends également les résultats pour l'interne !! c'est vrai que c'est stressant on devra attendre tout un week-end! à plus!!! j'espére que l'on attendra pas pour rien! même après les écrits les oraux ne sont pas si évidents!! j'y étais l'année dernière : il faut vraiment s'attendre à tout avec le jury!l'impression que tu as en sortant n'est pas forcemment la bonne!

fatiha

Message non lu par fatiha » 24 févr. 2008 14:15

Bonjour à tous!!!
Ca y est, les résulats st là et je suis admissible!!!!! je suis trop contente...
Moi, j'ai pris le sujet 2 sur les médias éducatifs, grace a mon expérience d'animatrice pour ados.
En fait, j'ai expliqué les projets que nous avions mis en place avec nos ados au centre. J'ai donc parlé du reportage que nos jeunes ont effectué sur la tentative de suicide d'un de leur camarade et j'ai parlé de la création du site internet pour faire connaitre notre structure. Je peux pas donner tous les détails ici mais je peux vous passer mon brouillon par courrier ou par mail... Je peux aussi donner des infos sur le projet éduc k j'ai proposé vu k'apparemment, ca a marché pour moi...

Voilà, maintenant place aux oraux!!!

Bon courage a tous et a bientot j'espère! RDV a Paris!!!!!!!!!

Fatiha

PS : moi, j'avais déjà prévenu mon employeur que je passais le concours et que c'était ma priorité! il a été super cool, au lieu de me sucrer une semaine, j'ai décalé mes heures... Ouf, salaire maintenu!

Nadège

Message non lu par Nadège » 24 févr. 2008 19:42

Coucou je suis aussi admissible c'est bien cool! :arc:
Par contre un petit détail qui rend perplexe c'est l'annonce des résultats avant la liste ... Aller voir il y a marqué : " Sont déclarés admissibles au concours d’écateurs externe sur épeuves, les candidats dont le dnom suit, par ordre alphabéque"...

Merci aux personnes qui sont allées si vite pour rendre la liste public tellement vite que les fautes d'orthographes sont passées à la trappe lol
Bonne soirée à tous

Répondre