Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2009

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tiphaine

Re: concours 2009

Message non lu par Tiphaine » 12 août 2008 13:23

Bonjour à tous,

J'habite sur Lille , et j'aimerais bien rencontrer quelqu'un avec qui préparer le concours, échanger sur des ouvrages ou des annales....

Amandine

Message non lu par Amandine » 12 août 2008 13:38

Si ca peux interesser quelqu'un je vends un livre sur le droit et les pratiques éducatives de la PJJ.Il est comme neuf. Me contacter par mail

ted

Message non lu par ted » 17 août 2008 14:39

helo moi aussi suis educ dans un cer et je voudrais avoir les dates d'inscription voila mon mail donne moi des news et je t'en donnerai bon courage

ted

Message non lu par ted » 17 août 2008 14:40

helo moi aussi suis educ dans un cer et je voudrais avoir les dates d'inscription voila mon mail donne moi des news et je t'en donnerai bon courage teddk@hotmail.fr dans le nord....

Dorian

Message non lu par Dorian » 20 août 2008 15:00

Bonjour à tous,

moi aussi je suis très intéressé par ce concours et j'aurais voulu savoir ou retiré les dossier d'inscription ou sur quel site peut-on le télécharger??!
merci

sabrata

Message non lu par sabrata » 25 août 2008 21:32

salut
je souhaiterai passer le concours d'educ pjj en 2009 et je suis très intéressée par les livres que tu possèdes.
Mon adresse mail : sabrata59@hotmail.fr
merci et a +

Pascal

Message non lu par Pascal » 25 août 2008 21:44

Bonjour à toutes et à tous.
Je souhaite passer également le concours l'année prochaine.
Je suis de la région lensoise. S'il y a quelqu'un que ça intéresse pour qu'on puisse le préparer ensemble.
Voici mon adresse : khalou62@aol.com

Emi_1305

Message non lu par Emi_1305 » 25 août 2008 22:56

Bonsoir,

ravie de croiser des personnes qui parlent la même langue que moi (PJJ etc...).
La personne ayant des documents de prépa au concours pourrait-elle me les envoyer à mon adresse mail SVP : gerardemi@gmail.com

Bon courage à tout le monde...... perso je bosse sur des anciens sujets que j'ai trouvé en ligne et j'ai pris contacts avec des structures pour des postes en tant que contractuelle pour me mettre dans le bain car 7 ans d'animation ça forge mais il manque un peu de juridique...
Et pour info il ne faut pas un BAC+2 pour passer le concours en 3ème voix, il suffit de 5 ans d'expèrience dans l'animation, l'éducation, le culturel...

à bientôt ! Emi.

stef

Message non lu par stef » 26 août 2008 13:56

est ce qu il y a qqun de marseille ou d'aix en provence qui souhaite passer le concours ?? qu on puisse d aider....

revel

Message non lu par revel » 27 août 2008 16:41

salut , j'aimerais avoir l'ex du projet éduc pour comment cela se présente ,si c'était possible .Voici mon mail: revel.anne-valerie@neuf.fr
Merci d'avance .

Répondre