Bonsoir à tous,
Si vous voulez plus d'infos concernant les titularisations(...) je vous invites à jeter un oeil sur le site des syndicats PJJ et plus particulièrement le Sneps...
bon courage....
à bientôt futurs collègues...djam ( 62)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
titularisation promo 2008 / 2010
-
Steph
Re: titularisation promo 2008 / 2010
Bonjour à tous,
J'ai eu la choix de quitter l'ENPJJ l'année dernière mais je constate hélas que rien ne change...
Vos doutes et angoisses, ça été la même pour nous l'année dernière.. Un jour profil de poste, le lendemain rang de classement... Soyez donc vigilent, ne lacher rien!!
Autre petit conseil, veillez également aux modalités des épreuves.. Pour exemple, nous avons été informés 3 jours avant le début des épreuves du mémoire que les règles du jeu changées!!! Résultat grève, non équité dans les jurys et tout ce qui s'en suit!!
En tout cas, je vous souhaite bon courage...
J'ai eu la choix de quitter l'ENPJJ l'année dernière mais je constate hélas que rien ne change...
Vos doutes et angoisses, ça été la même pour nous l'année dernière.. Un jour profil de poste, le lendemain rang de classement... Soyez donc vigilent, ne lacher rien!!
Autre petit conseil, veillez également aux modalités des épreuves.. Pour exemple, nous avons été informés 3 jours avant le début des épreuves du mémoire que les règles du jeu changées!!! Résultat grève, non équité dans les jurys et tout ce qui s'en suit!!
En tout cas, je vous souhaite bon courage...
-
Ali
Re: titularisation promo 2008 / 2010
27 ans à la PJJ je peux vous dire même si je suis passé de l'autre côté que rien n'est respecté en terme de droits des salariés! On adore ça à la PJJ (terme plus précis: "l'intérêt des gamins" Même si vous êtes en formation vous êtes salariés de l'état!...à l'égard duquel vous avez des devoirs mais qui en a tout autant! Donc méfiance! Vos formateurs reçoivent la prime au mérite! Donc ils doivent vous faire avaler des couloeuvres! ...........Bon courage!
-
Mlle So l'ancienne
Re:
Oui je vous invite à plus de vigilance et surtout plus d'entraide (çà me laisse perplexe d'écrire cela mais bon cela me regarde) concernant vos modalités d'évaluation et donc de titularisation.
Même s'il est évident que ce métier n'est pas fait pour les présomptueux et les faux humbles, il n'est pas fait non plus pour des débutants démoralisés car après ce n'est pas fini (même avec deux ou trois années de contractuels)
Alors courage à tous
Même s'il est évident que ce métier n'est pas fait pour les présomptueux et les faux humbles, il n'est pas fait non plus pour des débutants démoralisés car après ce n'est pas fini (même avec deux ou trois années de contractuels)
Alors courage à tous
-
Mlle So l'ancienne
Re:
et je précise surtout sur les postes qu'ils vous seront offerts chers collègues. Faites attention aux propositions de poste et à leur diversités et ce dans un contexte où de nombreux services ont fermés. De toutes façons des incohérences vous allez en vivre ce n'est une justification de ce qui se passe certes mais vous êtes sur la dernière ligne droite alors courage