Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage d'observation 2011

La communauté Educateur de la Protection Judiciaire de la Jeunesse se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
melissa

Re:

Message non lu par melissa » 12 avr. 2011 18:21

moi je l'ai recu avec ma convocation et par mail!!!c bizarre, apelez plutot votre ddpjj qui vous l'envoie aussi par mail.
je vous laisse mon mail melcha@live.fr

pour ceux qui ont effectuer le stage comment ca c'est passe? on est noter???

mélanie

Re:

Message non lu par mélanie » 14 avr. 2011 16:11

bonjour,
quelqu'un peut-il m'envoyer le document pour faire le rapport de stage par mail s'il vous plait car moi non plus je n'ai rien reçu. Merci d'avance.
Voici mon adresse mail: mel.gallant@laposte.net

barbara

Re:

Message non lu par barbara » 15 avr. 2011 14:32

Merci beaucoup delphine, j'ai bien reçu ton courrier!!!!!!

delphine

Re:

Message non lu par delphine » 15 avr. 2011 15:32

de rien

koun

Re: stage d'observation 2011

Message non lu par koun » 15 avr. 2011 15:51

Quelqu un est il convoque pour marseille lundi?
Pour ma part je n ai aucune autre info sur le deroulement du stage. Et vous?

bibi

Re:

Message non lu par bibi » 16 avr. 2011 16:06

Bonjour, tout le monde.

Je suis convoquée, dès lundi sur Arras puis sur Liévin, je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas voilà tout, ca serait pour pouvoir faire du covoiturage, si possible!

merci de vos réponses.

a bientôt

kat

Re: redaction rapport de stage

Message non lu par kat » 16 avr. 2011 16:35

Bonjour,

Savez-vous si pour la rédaction du rapport de stage, il faille l'écrire directement sur les feuilles qui nous ont été founies ou alors a-t'on la possibilité de taper 3 pages à l'ordi ???

Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

morgane

Re:

Message non lu par morgane » 16 avr. 2011 19:59

salut,
perso j'ai fait mon stage cette semaine et on n'a eu aucun feuillet de trois pages pour le compte rendu. j'aurai voulu savoir quelles étaient les parties à compléter, histoire de voir si je me suis pas plantée dans mon rapport..

Myriam

Re:

Message non lu par Myriam » 17 avr. 2011 11:20

Bonjour,

Pour répondre à toux ceux qui se demandent ce qu'il faut rendre comme rapport de stage. J'ai eu le feuillet et il faut ré&pondre à 2 questions.
QUELS ENSEIGNEMENTS RETIREZ VOUS DE LA FONCTION DEDUCATEUR

QUELS ENSEIGNEMENTS RETIREZ VOUS SUR VOS MOTIVATIONS A EXERCER LE METIER DEDUCATEUR

Vous faites un rapport de 3 pages maximum et voilà, pas besoin du feuillet je l'ai fait sur papier libre, j'ai fait une ptite présentation en intro dans laquelle j'ai fait un bref récapitulatif de ce que j'ai fait durant la semaine

Bon courage à tous

o.

Re: stage d'observation 2011

Message non lu par o. » 19 avr. 2011 18:50

Bonjour,

Savez vous ce qu il faut inscrire sur le rapport de stage?
Remplir le compte rendu ou ecrire 3pages d ordi?

Merci

Répondre