Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage d'observation 2011
-
mélanie
Re:
bonjour,
quelqu'un peut-il m'envoyer le document pour faire le rapport de stage par mail s'il vous plait car moi non plus je n'ai rien reçu. Merci d'avance.
Voici mon adresse mail: mel.gallant@laposte.net
quelqu'un peut-il m'envoyer le document pour faire le rapport de stage par mail s'il vous plait car moi non plus je n'ai rien reçu. Merci d'avance.
Voici mon adresse mail: mel.gallant@laposte.net
-
koun
Re: stage d'observation 2011
Quelqu un est il convoque pour marseille lundi?
Pour ma part je n ai aucune autre info sur le deroulement du stage. Et vous?
Pour ma part je n ai aucune autre info sur le deroulement du stage. Et vous?
-
kat
Re: redaction rapport de stage
Bonjour,
Savez-vous si pour la rédaction du rapport de stage, il faille l'écrire directement sur les feuilles qui nous ont été founies ou alors a-t'on la possibilité de taper 3 pages à l'ordi ???
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Savez-vous si pour la rédaction du rapport de stage, il faille l'écrire directement sur les feuilles qui nous ont été founies ou alors a-t'on la possibilité de taper 3 pages à l'ordi ???
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
-
Myriam
Re:
Bonjour,
Pour répondre à toux ceux qui se demandent ce qu'il faut rendre comme rapport de stage. J'ai eu le feuillet et il faut ré&pondre à 2 questions.
QUELS ENSEIGNEMENTS RETIREZ VOUS DE LA FONCTION DEDUCATEUR
QUELS ENSEIGNEMENTS RETIREZ VOUS SUR VOS MOTIVATIONS A EXERCER LE METIER DEDUCATEUR
Vous faites un rapport de 3 pages maximum et voilà, pas besoin du feuillet je l'ai fait sur papier libre, j'ai fait une ptite présentation en intro dans laquelle j'ai fait un bref récapitulatif de ce que j'ai fait durant la semaine
Bon courage à tous
Pour répondre à toux ceux qui se demandent ce qu'il faut rendre comme rapport de stage. J'ai eu le feuillet et il faut ré&pondre à 2 questions.
QUELS ENSEIGNEMENTS RETIREZ VOUS DE LA FONCTION DEDUCATEUR
QUELS ENSEIGNEMENTS RETIREZ VOUS SUR VOS MOTIVATIONS A EXERCER LE METIER DEDUCATEUR
Vous faites un rapport de 3 pages maximum et voilà, pas besoin du feuillet je l'ai fait sur papier libre, j'ai fait une ptite présentation en intro dans laquelle j'ai fait un bref récapitulatif de ce que j'ai fait durant la semaine
Bon courage à tous
-
o.
Re: stage d'observation 2011
Bonjour,
Savez vous ce qu il faut inscrire sur le rapport de stage?
Remplir le compte rendu ou ecrire 3pages d ordi?
Merci
Savez vous ce qu il faut inscrire sur le rapport de stage?
Remplir le compte rendu ou ecrire 3pages d ordi?
Merci