Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recrutement IDF 5/16 MAI 2010
-
cricri
Re:
Bonjour Calie,
tu as raison de te poser la question de la remuneration.
1200 net c'est pas grand chose face aux charges de la vie quotidienne et aux loyers en region parisienne(oublie Paris ou le plus petit studio est à 800€) surtout si tu es celibataire.
ceci dit le salaire est calculé sur 14.5 mois ....+ les tickets resto + CE et ses avantages (cheques vacances etc...)donc reflechis bien ...et puis un petit vent de Charente Maritime ferai le plus grand bien à nos agences d'Ile de France! :bounce:
tu as raison de te poser la question de la remuneration.
1200 net c'est pas grand chose face aux charges de la vie quotidienne et aux loyers en region parisienne(oublie Paris ou le plus petit studio est à 800€) surtout si tu es celibataire.
ceci dit le salaire est calculé sur 14.5 mois ....+ les tickets resto + CE et ses avantages (cheques vacances etc...)donc reflechis bien ...et puis un petit vent de Charente Maritime ferai le plus grand bien à nos agences d'Ile de France! :bounce:
-
carole
Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010
Je suis convoquée le 9 juillet, je faisait partie du groupe 11. bon courage à tous !!
-
Calie
Re:
Merci cricri pour ton message! 
J'ai des entretiens prochainement et selon sI je suis prise ou pas, je viendrais passer l'entretien.
Je me pose beaucoup de questions.
Je me demande si ça vaut le coup, de venir pour un contrat de 7 mois ..
Mais si je ne trouve rien dans ma région, je me ferais un plaisir de venir !!
J'ai des entretiens prochainement et selon sI je suis prise ou pas, je viendrais passer l'entretien.
Je me pose beaucoup de questions.
Je me demande si ça vaut le coup, de venir pour un contrat de 7 mois ..
Mais si je ne trouve rien dans ma région, je me ferais un plaisir de venir !!
-
nana
Re:
en réponsse a calie et pour ne pas te décourager il est vrai que 1200 pour paris c'est trés trés peu a moin de trouver une colocation en ile de france auquel cas ca te permetre de retomber sur tes pied; a titre d'exemple, mon marie gagne 2200 par moi plus les allocation familial cela nous fait pour 5 personnes un salaire net de 3100 je n'ai pas droit a l'apl et je paye un loyer de 550 par moi , donc vraiment essai de te trouvé une colocation ou une famille qui sous lou une chambre pour moin de 250 par moi.
bon courage a toi et tous les convoqué et que le meilleurs gagne.
moi j'y crois pas trop car peu de place trop de candidats.
de plus j'ai entendu dire qu'il se créé en fait une sorte de vivier donc si c'est le cas nous serons des rous de secours en cas de maladie ou autres.
si vous aver des news je suis preneuse.
lol
bon courage a toi et tous les convoqué et que le meilleurs gagne.
moi j'y crois pas trop car peu de place trop de candidats.
de plus j'ai entendu dire qu'il se créé en fait une sorte de vivier donc si c'est le cas nous serons des rous de secours en cas de maladie ou autres.
si vous aver des news je suis preneuse.
lol
-
sami
Re: recrutement IDF 5/16 MAI 2010
bonjour,
j'ai rdv lundi 14 à noisy j'étais dans le groupe 1 nom de famille A
qui a passé l'entretien ?
merci pour vos réponses
j'ai rdv lundi 14 à noisy j'étais dans le groupe 1 nom de famille A
qui a passé l'entretien ?
merci pour vos réponses
-
nana
Re:
pour ceux qui passe cette semaine votre entretiend essayer de glaner des infos sur le nombre de retenu a l'oral, le nombre de place proposé ou et quel genre de contrat. je l'aurais fait volontier mais ma convocation n'est que pour le 1 juillet.
en attendant bonne chance a tous. et un grand MERDE
lol
en attendant bonne chance a tous. et un grand MERDE
lol