Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests Animateur Agent Mobile

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mim's

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par Mim's » 26 févr. 2011 09:43

Cc mouss sa été tes vacance ? Bah Ecoute moi je suis affectée sur la ligne 3 mais toi tes en formation ?? Ou sa y est tes en cdi? Si tes en formation ta commencer quand ? !!! J'ai fais aussi les test agent de gare et c'est plus dur car Ya l'épreuve psychomoteur Enfet c'est les pédale avc du bruit et les couleur dc voilà bonne journée et toi t sur quel ligne

mouss

Re: Tests Animateur Agent Mobile

Message non lu par mouss » 26 févr. 2011 13:27

Slt Mim's, oui ça s'est bien passé, merci ;)
Moi je suis affecté sur la ligne 4, et ma formation commence le 7 mars prochain, c'est jusqu'au 20 mai. Et je sais pas encore c'est quoi comme contrat, parce que j'ai rdv le 4 mars pour la signature.
Sinon toi, tu commences quand ton contrat pro ?

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 26 févr. 2011 21:50

slt,

combien de temps apres la visite medicale avez vous eu votre rdv avec le rh? moi je passe ma visite dans la semaine! je suis en panique

soso

Re: mouss

Message non lu par soso » 27 févr. 2011 03:00

deja tte mes felicitation et c tres gentil de ta part mais tu pourai nous donner des exemple de math et de calcul mental genre je dois reviser ou pas ? merci

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 27 févr. 2011 13:49

Lilou, moi j'ai eu mon rdv avec le rh 15 jours après ma visite médicale. Mais ne t'inquiète pas, si t'es en bonne santé il devrait pas y avoir de soucis.

Soso, perso j'ai pas révisé, j'ai arrêté l'école il y a 2 ans donc je faisais pas des maths tous les jours.
Après au niveau des calculs, il y a de tout, du 4x5 au 788/13 en passant par des additions simples mais longues du genre 456+235+110 ou des soustractions dans le même genre aussi.
A chaque questions il a plusieurs réponses proposées, une seule est correcte.
Si tu doutes trop sur une question, ne réponds pas (ou bien mets une réponse "au pif" si tu veux, celle qui te paraît la plus adéquate) et passe à la suivante, parce que la partie "calculs mentaux" ça va vite, ils te disent pas combien de temps durent le test, contrairement à celui de français qui dure 20 minutes par exemple.

soso

Re:

Message non lu par soso » 03 mars 2011 00:38

merci bocoup bocoup mouss bisou

ciatok

Re:

Message non lu par ciatok » 03 mars 2011 15:16

bonjour tout le monde, j'ai passé tout les test pour le métier d'animateur agent mobile, et j'ai tous réussi avec succés, j'ai passé l'entretien final hier et j'ai étais retenu donc si vous avez des questions je me ferais une joie de répondre !

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 03 mars 2011 17:02

hello,

merci mouss pur ta disponibilité et tes reponses!
moi j'ai passé ma visite medicale ce matin et c'est bon j'attend l'entretien avec le rh de la ligne, apte mais j'apprehende!
clatok tu es affecté à quel ligne?

mouss

Re:

Message non lu par mouss » 03 mars 2011 17:52

Félicitations à vous, lilou j'espère que le dernier entretien ça va le faire, tiens nous au courant.
ciatok je pose la même question que lilou, t'es affecté à sur quelle ligne ?

ciatok

Re:

Message non lu par ciatok » 05 mars 2011 14:50

i m'ont mis sur la ligne 7 et 7 bis!! jrentre en formation le 04 avril et faite attention avec le rh ca na rien a voir avec le psycologue !!! i vous prend a contre pied avec des questions dont vous ne soupconnez méme pas l'éxistence !!! en fait ils observe et juge votre bon sens !

Répondre