Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Tests Animateur Agent Mobile
-
Mim's
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Cc mouss sa été tes vacance ? Bah Ecoute moi je suis affectée sur la ligne 3 mais toi tes en formation ?? Ou sa y est tes en cdi? Si tes en formation ta commencer quand ? !!! J'ai fais aussi les test agent de gare et c'est plus dur car Ya l'épreuve psychomoteur Enfet c'est les pédale avc du bruit et les couleur dc voilà bonne journée et toi t sur quel ligne
-
mouss
Re: Tests Animateur Agent Mobile
Slt Mim's, oui ça s'est bien passé, merci 
Moi je suis affecté sur la ligne 4, et ma formation commence le 7 mars prochain, c'est jusqu'au 20 mai. Et je sais pas encore c'est quoi comme contrat, parce que j'ai rdv le 4 mars pour la signature.
Sinon toi, tu commences quand ton contrat pro ?
Moi je suis affecté sur la ligne 4, et ma formation commence le 7 mars prochain, c'est jusqu'au 20 mai. Et je sais pas encore c'est quoi comme contrat, parce que j'ai rdv le 4 mars pour la signature.
Sinon toi, tu commences quand ton contrat pro ?
-
mouss
Re:
Lilou, moi j'ai eu mon rdv avec le rh 15 jours après ma visite médicale. Mais ne t'inquiète pas, si t'es en bonne santé il devrait pas y avoir de soucis.
Soso, perso j'ai pas révisé, j'ai arrêté l'école il y a 2 ans donc je faisais pas des maths tous les jours.
Après au niveau des calculs, il y a de tout, du 4x5 au 788/13 en passant par des additions simples mais longues du genre 456+235+110 ou des soustractions dans le même genre aussi.
A chaque questions il a plusieurs réponses proposées, une seule est correcte.
Si tu doutes trop sur une question, ne réponds pas (ou bien mets une réponse "au pif" si tu veux, celle qui te paraît la plus adéquate) et passe à la suivante, parce que la partie "calculs mentaux" ça va vite, ils te disent pas combien de temps durent le test, contrairement à celui de français qui dure 20 minutes par exemple.
Soso, perso j'ai pas révisé, j'ai arrêté l'école il y a 2 ans donc je faisais pas des maths tous les jours.
Après au niveau des calculs, il y a de tout, du 4x5 au 788/13 en passant par des additions simples mais longues du genre 456+235+110 ou des soustractions dans le même genre aussi.
A chaque questions il a plusieurs réponses proposées, une seule est correcte.
Si tu doutes trop sur une question, ne réponds pas (ou bien mets une réponse "au pif" si tu veux, celle qui te paraît la plus adéquate) et passe à la suivante, parce que la partie "calculs mentaux" ça va vite, ils te disent pas combien de temps durent le test, contrairement à celui de français qui dure 20 minutes par exemple.