Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ES à l'INFA de Nogent sur Marne
-
saylind
Re:
coucou les filles
ben je suis dans le même cas que vous toutes
confirmation de ma scolarité + frais+planning annuel
concernant les stages, je pense qu'il faut commencer a chercher des maintenant
j ai commencé a prospecter dans mon département et les places sont presque toutes prises.j ai même candidaté pour les 2eme et 3 eme année
ben je suis dans le même cas que vous toutes
confirmation de ma scolarité + frais+planning annuel
concernant les stages, je pense qu'il faut commencer a chercher des maintenant
j ai commencé a prospecter dans mon département et les places sont presque toutes prises.j ai même candidaté pour les 2eme et 3 eme année
-
sarrika
Re:
Ah top pr le stage!
moi jsuis un peu embetee car,comme jai demande un allegement au niveau des matieres, je ne peux pas minscrire avant davoir eu un rdv avec Katia Pachot.
du coup jai encore recu aucun papier. mais bon je serai la la semaine pro.
par contre pr les stages, vous avez cherche et trouve un stage de 4 mois c ca? on le calera au moment ou on veut ds lannee? est ce kon est cense faire 1 stage par annee? (je sais kil y a deux stages courts et 1 stage long). et question: vous savez si on a le droit de faire un stage pendamt lete, juillet et aout de lanne prochaine par ex?
voila jespere ke vs pourrez repondre.
sinon ce serait bien kon echange nos vrais prenoms pr se reconnaitrz vendredi prochain!
moi jsuis un peu embetee car,comme jai demande un allegement au niveau des matieres, je ne peux pas minscrire avant davoir eu un rdv avec Katia Pachot.
du coup jai encore recu aucun papier. mais bon je serai la la semaine pro.
par contre pr les stages, vous avez cherche et trouve un stage de 4 mois c ca? on le calera au moment ou on veut ds lannee? est ce kon est cense faire 1 stage par annee? (je sais kil y a deux stages courts et 1 stage long). et question: vous savez si on a le droit de faire un stage pendamt lete, juillet et aout de lanne prochaine par ex?
voila jespere ke vs pourrez repondre.
sinon ce serait bien kon echange nos vrais prenoms pr se reconnaitrz vendredi prochain!
-
Clairette
Re: Concours ES à l'INFA de Nogent sur Marne
Hello les futurs educs
j'ai fais ma formation à infa donc à savoir : Katia pacho est super tu verras elle va bien tout t'expliquer ! Ensuite tu as un planning de cours et durant les temps ou t pas en cours c'est du temps libre pour faire tes stages. Généralement c'est une semaine cours une semaine stage. Tu peux être en stage juillet août et tu seras en stage juillet août ! C'est sur lool après tu organise tes stages comme tu veux par exemple moi avant d'arriver en formation j'avais déjà mon stage que j'avais commencé depuis 1 semaine. Et de ce fait je l'ai fini en mars et j'ai commencé mon stage de deuxième année dans la foulée . Ce qui reste recommandé c'est quand même de pas faire tout ces stages rapidement. Il faudrait arrivé à l'examen en étant sorti de stage au plus tard depuis 2 mois.
Voilà si vous avez d'autre question hésite pas. De toute façon tout va vous être explique en temps et en heure. Et effectivement il faut déjà bien chercher un stage et même en avoir déjà un ! Bon courage
Voilà si vous avez d'autre question hésite pas. De toute façon tout va vous être explique en temps et en heure. Et effectivement il faut déjà bien chercher un stage et même en avoir déjà un ! Bon courage