Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends materiel crèche occasion

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jiji

Re: Vends materiel crèche occasion

Message non lu par jiji » 06 oct. 2008 15:33

bonjour jaide une amie qui veux ouvrir une creche a achetter du matériel et a petit prix. pouvez vous menvoyez des phto par mail de ce que vous avvez avec leur prix merci.
j'habitte sur paris et je ne peux pas me deplacer souvent alors merci de menvoyer des photo et si cela coresond a mes attente je vous contact pour rdv merci

garcia

Message non lu par garcia » 09 oct. 2008 13:40

Bonjour, je suis assistnte maternelle et je voudrais savoir s'il vous reste des tapis de sol pour les enfant en bas âge. si oui quelle dimension il vous reste, quelle couleur et à quel prix. merci par avance

passaquay

Message non lu par passaquay » 20 oct. 2008 15:37

je voulais savoir le prix de vos lits empilables merci

bonnefoy

Message non lu par bonnefoy » 22 oct. 2008 13:21

Bonjour,
suis à la recherche de tapis en mousse agglomérée comme dans les creche.
merci

vernier sandra

Message non lu par vernier sandra » 17 déc. 2008 15:49

pouvez vous me communiquer vos tarifs svp ainsi que des photos de votre matériel merci beaucoup sandra

nadia

Message non lu par nadia » 19 déc. 2008 14:17

Bonjour à tous,
je suis en cours de création d'une crêche associative et j'ai besoin d'un devis pour l'equipement intérieure et extérieur.
j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ou chercher sur le net.
Merci d'avance pour vos conseil.

MB

Message non lu par MB » 19 déc. 2008 19:27

Bonjour,
Pour trouver du matériel super sympa : LUDOMAINE. il y a un site.

Bonne chance pour votre crêche.

rachida

Message non lu par rachida » 22 déc. 2008 13:45

salut myriam comment faire pour devenir assi mater merci pour les renseignement j ai le bafa et je passe actu la cap pe merci por ta reponse

rachida

Message non lu par rachida » 22 déc. 2008 13:47

salut nadia comment crée une creche associative je suis dans la cote ouest merci pour les détails

micro creche bsg

Message non lu par micro creche bsg » 25 déc. 2008 09:49

bonjour,

vous pouvez demander le catalogue de papouille, berrous, ludomaine, camif collectivité.

bon courage.

Répondre