Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Vends materiel crèche occasion
-
jiji
Re: Vends materiel crèche occasion
bonjour jaide une amie qui veux ouvrir une creche a achetter du matériel et a petit prix. pouvez vous menvoyez des phto par mail de ce que vous avvez avec leur prix merci.
j'habitte sur paris et je ne peux pas me deplacer souvent alors merci de menvoyer des photo et si cela coresond a mes attente je vous contact pour rdv merci
j'habitte sur paris et je ne peux pas me deplacer souvent alors merci de menvoyer des photo et si cela coresond a mes attente je vous contact pour rdv merci
-
garcia
Bonjour, je suis assistnte maternelle et je voudrais savoir s'il vous reste des tapis de sol pour les enfant en bas âge. si oui quelle dimension il vous reste, quelle couleur et à quel prix. merci par avance
-
passaquay
je voulais savoir le prix de vos lits empilables merci
-
bonnefoy
Bonjour,
suis à la recherche de tapis en mousse agglomérée comme dans les creche.
merci
suis à la recherche de tapis en mousse agglomérée comme dans les creche.
merci
-
vernier sandra
pouvez vous me communiquer vos tarifs svp ainsi que des photos de votre matériel merci beaucoup sandra
-
nadia
Bonjour à tous,
je suis en cours de création d'une crêche associative et j'ai besoin d'un devis pour l'equipement intérieure et extérieur.
j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ou chercher sur le net.
Merci d'avance pour vos conseil.
je suis en cours de création d'une crêche associative et j'ai besoin d'un devis pour l'equipement intérieure et extérieur.
j'ai besoin d'aide car je ne sais pas ou chercher sur le net.
Merci d'avance pour vos conseil.
-
MB
Bonjour,
Pour trouver du matériel super sympa : LUDOMAINE. il y a un site.
Bonne chance pour votre crêche.
Pour trouver du matériel super sympa : LUDOMAINE. il y a un site.
Bonne chance pour votre crêche.
-
rachida
salut myriam comment faire pour devenir assi mater merci pour les renseignement j ai le bafa et je passe actu la cap pe merci por ta reponse
-
rachida
salut nadia comment crée une creche associative je suis dans la cote ouest merci pour les détails
-
micro creche bsg
bonjour,
vous pouvez demander le catalogue de papouille, berrous, ludomaine, camif collectivité.
bon courage.
vous pouvez demander le catalogue de papouille, berrous, ludomaine, camif collectivité.
bon courage.