Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
probleme avec les parents
-
eden
Re: probleme avec les parents
moi aussi je suis degouter
moi le pire c'est quen on vous enmenne les enfant toute sale et que que le l'endemin ils son encor
parielle
mes quoi dire moi j'ai peur je vous le dis
moi le pire c'est quen on vous enmenne les enfant toute sale et que que le l'endemin ils son encor
parielle
mes quoi dire moi j'ai peur je vous le dis
-
Muriel
Bonsoir
Les parents des enfants ne sont pas des tortionnaires, je conçois que certains sujets ne sont pas facile à aborder. Comme la propreté par exemple. Nous sommes des professionnelles de la petite enfance pas des larbins, notre avis compte gardez cette idée en tête pour vous donner du courage.
Dans le cadre de la propreté de l'enfant cela relève limite de la maltraitance, prenez contact avec la PMI pour demander conseils.
Ne baissez pas les bras pour le bien des enfants que vous accueillez et qui subissent tout ça.
Meilleures salutations
Les parents des enfants ne sont pas des tortionnaires, je conçois que certains sujets ne sont pas facile à aborder. Comme la propreté par exemple. Nous sommes des professionnelles de la petite enfance pas des larbins, notre avis compte gardez cette idée en tête pour vous donner du courage.
Dans le cadre de la propreté de l'enfant cela relève limite de la maltraitance, prenez contact avec la PMI pour demander conseils.
Ne baissez pas les bras pour le bien des enfants que vous accueillez et qui subissent tout ça.
Meilleures salutations
-
bertho
oui une fois que le contrat est signe:les parents au moment de la paye font ce qu ils veulent donc c est pour cela que j arrete car on ne peut rien prevoir a l avance
-
CARINE BOTTOLLIER
J'ai eu un problème une fois avec des parents, mais il ne faut pas céder. Moi je choisis les parents en fonction du feeling. si cela ne passe pas je ne les prends pas car ceux avec qui j'ai eu des petits soucis cela ne passait pas et ceux que j'ai actuellement tout va bien. Il faut dire les choses dès le départ, ce que vous vous voulez et savoir ce que les parents espèrent et ensuite tout va bien. Bon courage
-
eden
et quant les parend ils nous disent quont fais sa pour l'argent
moi je pense si on les garderais sen etres payes la il nores pas de probleme
moi je pense si on les garderais sen etres payes la il nores pas de probleme
-
cloémaman66
slt a tous moi c chloé ma maman est assisstante maternelle et elle a un gros probléme avec une maman ca ma mere a voulu arreter le contrat d'une petite et sa mere et allez voir une otre nounou et a critiquer ma mere aidez moi a sauver ma mere avant quelle finisse au prudhommes!!!
-
C.L
Si problèmes graves avec les parents changez d'employeurs dès que cela vous sera possible.
Pour ma part jamais de problème tout est clair lors de l'entretien. Avenant si modification du contrat.Tout est écrit sur le contrat donc cela se passe bien.
Cordialement
Pour ma part jamais de problème tout est clair lors de l'entretien. Avenant si modification du contrat.Tout est écrit sur le contrat donc cela se passe bien.
Cordialement
-
galbrun
probleme avec assistante maternelle
j'ai eu 1 probleme avec mon assistante maternelle je dois les cotisation sociale a cause de ma nourrice qui a demenager et qui na pas fait son changement d'adresse pour la nouvelle adresse ma telephoner au mois de mars 2009 me disant qu'elle n'avait plus agrement alors j'ai pris contact avec le conseil general qui m'a dit qu'elle n'avait plus agrement a partir du mois de novembre 2008 nous etions pas au courant de cette situation donc on dois les cotisation sociale cela est injuste c'est la faute de la nourrice et c'est nous qui ,somme PUNIS aidez moi sil vous plait MERCI
-
Celialou
Re:
Bonjour,
Votre AM a déménagé et n'a pas signalé le changement d'adresse à la PMI ?
Ou a-t-elle eu un retrait d'agrément après passage en CCPD ?
Avait-elle déclaré l'arrivée de votre enfant à la PMI (elle doit le faire dans les 8 jours) ?
Il me semble que c'est au CG de signaler aux employeurs du retrait d'agrément de leur AM.
L'employeur doit obligatoirement vérifier que la salariée a un agrément en cours de validité. Quand elle déménage, elle doit le signaler à la PMI qui fait un contrôle pour lui délivrer un nouvel agrément pour le nouveau logement. Avant de l'employer à nouveau après un déménagement, vous auriez dû lui demander copie de son agrément avec la nouvelle adresse.
Je ne suis pas sûre que vous puissiez vous retourner contre l'AM puisque vous avez failli à une obligation d'employeur (vérifier l'agrément).
Votre AM a déménagé et n'a pas signalé le changement d'adresse à la PMI ?
Ou a-t-elle eu un retrait d'agrément après passage en CCPD ?
Avait-elle déclaré l'arrivée de votre enfant à la PMI (elle doit le faire dans les 8 jours) ?
Il me semble que c'est au CG de signaler aux employeurs du retrait d'agrément de leur AM.
L'employeur doit obligatoirement vérifier que la salariée a un agrément en cours de validité. Quand elle déménage, elle doit le signaler à la PMI qui fait un contrôle pour lui délivrer un nouvel agrément pour le nouveau logement. Avant de l'employer à nouveau après un déménagement, vous auriez dû lui demander copie de son agrément avec la nouvelle adresse.
Je ne suis pas sûre que vous puissiez vous retourner contre l'AM puisque vous avez failli à une obligation d'employeur (vérifier l'agrément).
-
leila
bonjour je sui assistante maternelle depui peu je garde un enfant de 7mois et deja jai des reflexion ki me plaise et je ne sais pas koi faire parceque au debut les parent mon dit kil attendait une place en creche mais ke si tout se passer bien il laisserai leur enfan il mon dit kil me donnerai une reponse o moin de juin la maman ma demander si mon enfant a une place o moin de sept je le garderai jusqua fin aout mai elle ma demander si je trouve un contrat d un ans avec kelkun keske je fait jai repondu ke si je trouve je pourez prendre le contrat dun ans le lendemain tou a change il mon dit non on na pas de place en creche et en plus vous voyez avec mon mari il et venu 1seul fois le chercher en 1mois et elle me regarde mechant son conter les reflexion du style son enfant cest endormie dans la poussette kon en ne rentrer el attendez devant ma porte lenfant etai dans allonger dans la poussete se ki et normal el me dit le siege se releve pas plus haut jai repondu que si mai la le siege et entre les deux mi assi mi couche se qui et normal pour sont dos a 7moi je ne sais plus koi faire en sachant que sont enfant et super agreable et il et heureux avec moi et moi aussi je me suis attache mai cest les parent qui sont pas content je comprend plus rien il devrai content que leur enfant et heureux si vous auriez des reponse a se ke je dois faire !merci