Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tableau régularisation fin de contrat

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caty

Re: tableau régularisation fin de contrat

Message non lu par caty » 20 oct. 2008 09:49

bonjour,
ce tableau m'intéresse aussi !!!!
jusqu'à présent mon assmat s'occupait des fiches de paie (elle me l'avait gentiment proposé...) or mon enfant est scolarisé depuis septembre 08, il fallait faire un avenant au contrat. Depuis 2 ans nous n'avions fait aucune régularisation (600h payées en + car mes RTT n'avaient pas été enlevés du calcul initial alors qu'elle le savait très bien -> 2 jours toutes les 4 semaines, planning transmis...prétextant que le calcul était + simple et l'existence de cette fameuse régul), je souhaitais approfondir le sujet et les calcul, je ne lui ai pas signé pour le lendemain : elle l'a très mal pris. Elle doit faire une dépression, c'est son mari qui m'a appelé en me demandant des explications sur son état (à priori ct de ma faute...).
Le lendemain, son mari me rappelle, elle était en arrêt de travail -> alors là, n'ayant pas de nouvelles de sa part j'ai pris la décision d'en changer et donc de la licencier...
Du coup elle me demande 1 temps complet pour septembre (alors que mon fils était à l'école) : j'ai juste une feuille avec les nouveaux calcul signée de sa part. Est ce que ça suffira ? Puis faire une régul après le licenciement et calculer les indemnités d'après cette régul (CP...) merci pour votre aide

daout

Message non lu par daout » 22 oct. 2008 16:12

bonjour,moi aussi j aimerai avoir ce tableau pouvez vous me l envoyer aline.daout@hotmail.fr

Linda

Message non lu par Linda » 22 oct. 2008 16:35

Bonjour,
Formatrice Assistantes Maternelles, je suis intéressée par ce tacbleau d'abord par curiosité car il me semble difficile de réunir sous forme de tableau tous les aléas d'un contrat de travail qui a duré des mois voir des années.
Je vous serais reconnaissante de me l'envoyer par mail.
Merci

claudia

Message non lu par claudia » 22 oct. 2008 18:16

Pourrai-je également avoir le tableau merci :tv)

beatrice

Message non lu par beatrice » 23 oct. 2008 08:42

bonjour !!

après avoir parcouru le thème de cette discussion je voudrais répondre aux mamans employeurs qui ont l'impression d'être des vache à lait!!

je suis assmat depuis 16 ans et j'en ai vu de toutes les couleurs et en ce qui concerne le paiement des heures j'en ai plus eues gratuites que données par les parents!!!

on nous a imposé la mensualisation alors qu'on s'était battue pour faire reconnaitre le forfait qui correspondait mieux à notre travail c'est comme çà!!
maintenant il ne faut pas remettre en cause votre assmat si vous n'avez pas fait votre contrat correctement car c'est à vous de vous mettre d'accord avec votre employée ensuite le contrat signé s'applique!!

ds notre ram on nous repète toujours ce n'est pas à nous de chercher les informations mais à l'employeur::

j'ajouterais que nous aussi nous trvaillons et avons notre famille et nos obligations!!!

avant la caf l'ircem nous informaient en même temps que les parents sur les changements maintenant on a pas à savoir!!!
dommage!!!!

patanie

Message non lu par patanie » 24 oct. 2008 13:28

bonjour
et oui je serai egalement interesser par ce tableau merci

anne

Message non lu par anne » 31 oct. 2008 08:14

Bonjour

Je suis étonnée de l'engouement pour ce fameux tableau !!!! de régularisation. Je suis moi même ass mat et en cas de fin de contrat cela ne ma semble pas compliqué de régulariser. l'employeur doit 1/120e des salaires. Si la rupture se fait au milieu de l'année mensualisée, il faut recalculer en réel et rectifier y compris pour les cp. C'est vraiment tout ce qu'il y a a faire.

planou

Message non lu par planou » 05 nov. 2008 10:44

je suis également interresse.

laurent.plane@aliceadsl.fr

merci

titi

Message non lu par titi » 07 nov. 2008 11:23

je souhaiterais recevoir votre tableau de régulation avec explications je suis assmat depuis peu et les droits a rémunération sont une jungle la formation obligatoire n est pas tres explicative dans ces domaine merci de répondre a mes inconnus

Brigitte

Message non lu par Brigitte » 07 nov. 2008 16:44

A noter qu'il est très facile de faire des tableaux quelqu'ils soient ( régu,impôts, fiche de paie ...) par open.office. On peut télécharger ce logiciel gratuitement ... il est bcp plus simple d'utilisation que les fichiers excel. On note, enregistre, rectifie, imprime tout ce qu'on veut.

Répondre