Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recours pour retrait d'agrément urgent!
-
marylou
Re: Recours pour retrait d'agrément urgent!
Bonjour a toutes,pour marie-laure,je suis de Rueil-malmaison.Bonne journee.
-
soso
Je suis à LYON..
Bonne vacances les filles..
ne lachez pas prise comme moi !!
Nous sommes innocentes, les parents sont avec nous, la bataille est dure, mais elle gagnent les batailles pas la guerre.
Soso
Bonne vacances les filles..
ne lachez pas prise comme moi !!
Nous sommes innocentes, les parents sont avec nous, la bataille est dure, mais elle gagnent les batailles pas la guerre.
Soso
-
Jesy
Re:
Bonjour,
je suis passé en CCPD hier !
le conseil général n'a pratiquement pas posé de question pour eux mon sort était joué !
Quant aux personnes des divers syndicats présents ont été très sympa des questions a mon avantage ... elles avaient lu mon dossier et trouvais que j'étais victime d'acharnement !
Bref quoi qu'il en soit je ne suis pas du tout confiante ...
Je pense que mon non-renouvellement va être validé par le conseil général...
Qui pourrait me renseigner sur le recours gracieux ? Comment cela ce passe t'il ?
c'est par courrier ? vais-je repasser en CCPD ?
merci d'avance de vos réponses
je suis passé en CCPD hier !
le conseil général n'a pratiquement pas posé de question pour eux mon sort était joué !
Quant aux personnes des divers syndicats présents ont été très sympa des questions a mon avantage ... elles avaient lu mon dossier et trouvais que j'étais victime d'acharnement !
Bref quoi qu'il en soit je ne suis pas du tout confiante ...
Je pense que mon non-renouvellement va être validé par le conseil général...
Qui pourrait me renseigner sur le recours gracieux ? Comment cela ce passe t'il ?
c'est par courrier ? vais-je repasser en CCPD ?
merci d'avance de vos réponses
-
criguy
Bonjour,
N'avais tu pas adhéré à l'ADAMFAG : association pour les assistants familiaux avec assistance juridique après versement d'une cotisation annuelle modeste.
Courage !!!
N'avais tu pas adhéré à l'ADAMFAG : association pour les assistants familiaux avec assistance juridique après versement d'une cotisation annuelle modeste.
Courage !!!
-
Rizlane
On m'a retiré mon agrément et j'ai consulté un syndicat qui m'a expliquer qu'on pouvait refaire une demande d'agrément et que la P.M.I ne tiendrais pas compte pour cette nouvelle demande des motifs précédents qui ont que mon agrément a été retirée.
Ce syndicat a-t-il raison ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ce syndicat a-t-il raison ou non ?
Merci d'avance pour vos réponses.
-
jesy
Re:
Bonjour, Ghislaine
je me suis entendu dire la même chose le jour de la CCPD (pour vous dire qu'ils savaient déjà ce qu'ils allaient faire de mon cas)
un monsieur présent m'as dit que rien ne m'empêchait de redemander dans quelques mois un nouvel agrément...
donc c'est tout a fait possible en effet
toutefois pour en revenir a ton autre question a savoir si les choses reprocher ne seront pas pris en compte ...
je pense qu'en effet qu'ils ne peuvent pas en tenir compte.
Mais si tu es évaluer par la même équipe de PMI je pense qu'ils/elles n'oublieront pas, alors il serait préférable que tout ce qui t'a été reproché soit remis en ordre.
et si comme beaucoup d'entre nous tu as été victime d'acharnement ou d'injustice, prépare-toi une défense en béton, car ils/elles trouveront toujours quelques choses à redire !
bon courage à toi
je me suis entendu dire la même chose le jour de la CCPD (pour vous dire qu'ils savaient déjà ce qu'ils allaient faire de mon cas)
un monsieur présent m'as dit que rien ne m'empêchait de redemander dans quelques mois un nouvel agrément...
donc c'est tout a fait possible en effet
toutefois pour en revenir a ton autre question a savoir si les choses reprocher ne seront pas pris en compte ...
je pense qu'en effet qu'ils ne peuvent pas en tenir compte.
Mais si tu es évaluer par la même équipe de PMI je pense qu'ils/elles n'oublieront pas, alors il serait préférable que tout ce qui t'a été reproché soit remis en ordre.
et si comme beaucoup d'entre nous tu as été victime d'acharnement ou d'injustice, prépare-toi une défense en béton, car ils/elles trouveront toujours quelques choses à redire !
bon courage à toi
-
marylou
coucou,et moi a rueil malmaison,bonne soiree,bises de marylou.
-
Rizlane
Bonjour,
J'ai appeller un sydicats qui ma dit que je pouvais faire une autre demande pour la première fois.
Et en meme tend je fais démenager a Créteil.
Est ce que j'ai le droit ?
J'ai appeller un sydicats qui ma dit que je pouvais faire une autre demande pour la première fois.
Et en meme tend je fais démenager a Créteil.
Est ce que j'ai le droit ?
-
Jesy
Re:
bonjour, Rizlane.
alors pour commencer
Tu as entièrement le droit de faire une nouvelle demande.
Toutefois, si tu déménages je te conseil de faire ta demande dans ta nouvelle ville, voir département.
Une nouvelle maison entraînera d'office une nouvelle évaluation. il est donc peut etre préférable de faire d'une pierre deux coups c'est aussi bien.
Et puis ça sera une nouvelle équipe donc remise à zéro des compteurs.
bonne chance a toi !!
alors pour commencer
Tu as entièrement le droit de faire une nouvelle demande.
Toutefois, si tu déménages je te conseil de faire ta demande dans ta nouvelle ville, voir département.
Une nouvelle maison entraînera d'office une nouvelle évaluation. il est donc peut etre préférable de faire d'une pierre deux coups c'est aussi bien.
Et puis ça sera une nouvelle équipe donc remise à zéro des compteurs.
bonne chance a toi !!