Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

epreuves ep1 du cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
petit

Re: ecrit ep1

Message non lu par petit » 03 juin 2010 10:17

salut,je suis de la région nantaise ,je passe l'ecrit 14H cet apres midi un peu de stresse mais çà va en faite c'est de passer l'examen avec des petite jeunes dans un lycée....et de trouver un parking dans nantes c'est bébile mais mon stresse ce pose là!!! l'examen j'étais super engoisser avant mais aujourd'hui je me dis qu'il n'y a pas d'obliguation de résultat pour renouveler l'agréement alors kool!bon courage a vous .

dada

Re:

Message non lu par dada » 03 juin 2010 10:30

bonjour
je passe ep1 enfant a domicile cette aprem pouvez vs me faire part de sujet que vs avezeu ansi que les reponse
merci

petit

Re:ecrit ep1

Message non lu par petit » 03 juin 2010 16:07

c'est encore moi j'ai passé l'ecrit schema de la respiration,vaccin obliguatoire,menu pour un enfant de 3ans groupe alimentaire,confort,securité,pour un change d'un bébé de 8 mois, les poux,l'adoption voila pas de quoi stresser...

lelandais

Re:

Message non lu par lelandais » 04 juin 2010 10:16

non ce n'est pas difficile,il faut réviser
questions sur la vaccination,la définition de l'adoption
les dangers en cuisine proposer une activité enfant de 3 ans

dada

Re: epreuves ep1 du cap petite enfance

Message non lu par dada » 06 juin 2010 20:36

bonjour

peut tu me raconter comment s passer ton oral svp et les kestions ke tu as eu?moi je le passe demain et je suis stressee
merci d'avance

petit

Re: oral ep1

Message non lu par petit » 07 juin 2010 10:30

bonjour,je passe l'orale le 14 juin à saint nazaire il faut etre là bas à 7h15 ,j'ai 1h30 de traget!si quelqu'un du 44 passe la pratique ,je veux bien un peut d'infos d'apres que finalement,il faut la blouse pour les asmat?

mimi

Re:

Message non lu par mimi » 07 juin 2010 19:15

Bonjour, non il ne faut pas de blouse, mais les cheveux attachés, ongles courts,pas de talons,pas de bijoux,maquillage...
Bonne chance

alex

Re:

Message non lu par alex » 08 juin 2010 14:19

bonjour,
je souhaiterais savoir comment c'est passer la pratique pour celles qui l'on fait car je la passe jeudi et je suis vraiment stresser,je suis sur le 44 et ici il faut une blouse c'est noter sur la convocations!merci de me tenir au courant

rabab

Message non lu par rabab » 09 juin 2010 22:34

bonjour
demain (10/06/10)je vais passer l'examen oral de cap petite enfance est ce que quel q'un à une idee pour m'orionter et merci

desachy

Message non lu par desachy » 10 juin 2010 09:25

POUR L'oral tu peux avoir hyperthermie
prendre la température ne pas oublier de désinfecter le thermometre de découvrir l'enfant de lui donner de l'eau et transmission à faire voila
si tu as passé ep3 peux-tu me guider .

MERCI ET à BIENTOT

Répondre