Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 vae aide soignante format word
-
Cecile
Re: Livret VAE aide soignant format word
si vous voulez le livret 2 format word vierge envoyez moi un mail ( cecilej@live.fr ) je vous l enverrais avec plaisir bon courage a tous !
-
Cecile R
Re: livret 2 vae aide soignante format word
merci de donner vos adresse mail afin de pouvoir vous envoyer le livret 2 vierge format word je vous l enverrais
-
Mikomba
Bonjours.
Pourriez vous m'envoyer votre livret 2 car je suis passer devant le jury et je l'ai eu que partiellement !!!!!merci
Pourriez vous m'envoyer votre livret 2 car je suis passer devant le jury et je l'ai eu que partiellement !!!!!merci
-
Nathalia
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 de VAE d'A.S.
S'il vous plaît car avec un enfant de 15 jours et des problèmes à l'accouchement, je suis un peu fatiguée.
Merci d'avance
Nathalia
Pourriez-vous m'envoyer un exemplaire du livret 2 de VAE d'A.S.
S'il vous plaît car avec un enfant de 15 jours et des problèmes à l'accouchement, je suis un peu fatiguée.
Merci d'avance
Nathalia
-
Babeth
Bonjour à tous et à toutes, je suis désolée de ne pas avoir répondu aux personnes qui m'ont demandé le livret sous format word, mais je n'ai pas eu d'alerte sur ma boite mail pour vos demandes et comme je ne suis pas allée sur le forum depuis un bon moment, je n'ai pas pu voir vos messages.
Si vous êtes intéressés, merci de m'adresser vos demandes directement sur ma boite mail : labelettevendeenne@hotmail.fr
Encore toutes mes excuses
Si vous êtes intéressés, merci de m'adresser vos demandes directement sur ma boite mail : labelettevendeenne@hotmail.fr
Encore toutes mes excuses
-
cecile rosier
Bonjour si quelqu'un le recherche je l'ai format word vierge
me contacter par mail cecilej@live.fr pour que je vous l envoi
je l ai envoyé a ceux qui ont laissé leur adresse mail ces derniers jours
me contacter par mail cecilej@live.fr pour que je vous l envoi
je l ai envoyé a ceux qui ont laissé leur adresse mail ces derniers jours
-
lavdas
Bonjour quelqu’un aurait il la gentillesse de m'envoyer le livret 2 d'aide soignante sur mon adresse mail je n'arrive pas à le télécharger merci beaucoup à vous 
-
celine
Bonjour ,
j aimerai savoir si vous avez toujours le module2 en word .
si oui pouvez vous me l envoyer a mon adresse mail ?
merci d avance
j aimerai savoir si vous avez toujours le module2 en word .
si oui pouvez vous me l envoyer a mon adresse mail ?
merci d avance