Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DSPP secrétaire médico-sociale

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 05 oct. 2015 16:57

Bonjour Nadine, j'aimerai que tu m'aide stp. Voici mon adresse mail : charlene_yaya@hotmail.fr
Cordialement

lio

Re: DSPP secrétaire médico-sociale

Message non lu par lio » 23 oct. 2015 18:37

Bonjour,j espere de tout coeur que tu as pu valider ton DSPP, aujourd hui je suis en formation est j ai besoin d aide pour le remplir car a la formation ou je suis on ne m aide pas vraiment c est a moi de marquer tout ce que je fais. Alors j ai vraiment besoin d aide.merci d avance

stephanie

Message non lu par stephanie » 19 nov. 2015 23:10

Bonjour,
actuellement en formation pour la préparation au titre professionnel d' SAMS, je suis à la recherche d'une personne qui peut m'éclairer sur la façon de procéder pour bâtir mon DSPP, je suis totalement paniquée car je ne sais pas comment m'y prendre, par quoi commencer et quoi y mettre exactement.
En clair: au secourssssssss !!!!!!!
:oups!: :crying: :cry: :hein?: :bye:

myriam

Re: dspp sams

Message non lu par myriam » 03 janv. 2016 20:30

bonjour

je recherche de l aide également pour mon dspp sams ou pouvez vous me dire comment s est passé votre entretient durée exact questionnement etc merci beaucoup

lio

Re:

Message non lu par lio » 07 janv. 2016 21:30

Bonjour,je suis en formation depuis mi septembre, cela n est pas tres facile. J aurai besoin d aide pour formuler par ecrit le dspp aurais tu la possibilite de m envoyer ton livret.ou de me donner des conseil. Merci
beaucoup

nadine

Re:

Message non lu par nadine » 08 janv. 2016 15:59

bonjour,
si tu veux je peux te donner des conseils pour construire ton dspp.
j'ai passé mon examen en juin et je l'ai obtenu avec mention "bien".
mais surtout ne stresse pas, en fait le dspp reprends toutes les activités que tu as fais pendant ton stage. Si tu veux en résumé cela reprends certaine rubrique du rapport de stage.
bon courage, si tu veux des conseils laisse moi ton mail.

lio

Message non lu par lio » 13 janv. 2016 17:27

Bonjour, je suis en formation depuis septembre je passe le DSPP en avril est non la formatrice ma dit de marquer ce que je fait en stage,mais malheureusement pas suffisament d aide.pouvez vous m aider merci

lio

Re: DSPP pour info

Message non lu par lio » 13 janv. 2016 17:34

Bonjour,j aurai besoin aide pour mon DSPP que je passe en AVRIL,a la formation il n y a pas beaucoup d aide il me dise de marquer se que je fait en stage mais c est flou. Merci d avance

lio

Message non lu par lio » 13 janv. 2016 17:45

bonjour, je suis en formation de secretaire medicale j aurai besoin d aide pour mon DSPP que je passe en avril.avez vous un exemplaire a m envoyer.
Cela m aiderai vraiment car j aurai du travail derriere.
Merci. D avance

lio

Message non lu par lio » 13 janv. 2016 17:51

Bonjour,j ai recu un mail sur ma boite mais cela va directement sur le lien social donc je ne peux pas vous faire parvenir mes ecrits pour m aider.je vous laisse mon mail.aline1972@ hotmail.fr merci beaucoup

Répondre